• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Avec son passé, Gabriel Nadeau-Dubois doit condamner les actes terroristes des ANTIFA

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Simon Leduc : « Je demande à Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé de condamner haut et fort ces casseurs. Mais, je rêve en couleurs. »
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Samedi dernier, une manifestation a eu lieu contre la brutale policière. Durant l’évènement, les gens ont manifesté pacifiquement. Mais, à la fin, des racailles d’extrême gauche ont fait de la casse.

Ces crapules ont saccagé des commerces et fait du grabuge partout à Montréal. Mais qui sont-ils ? Je ne vais pas peser mes mots. Ces criminels sont des extrémistes d’extrême gauche. Ce sont des militants anticapitalistes qui veulent renverser le système. Ces terroristes doivent être arrêtés et enfermés.

Ce mouvement s’appelle ANTIFA. Ils se présentent comme des antifascistes. Mon œil, ce sont des voleurs, casseur et des extrémistes de la gauche radicale. Je me demande si Québec solidaire va dénoncer les agissements de ces bandits. Après tout, ils défendent les mêmes idées politiques.

Je demande à Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé de condamner haut et fort ces casseurs. Mais, je rêve en couleurs. Ce parti de gauche extrême ne va jamais faire cela. Il ne faut pas oublier c’est le même GND qui a refusé de dénoncer les gestes violents de l’ASSÉ durant le printemps érable.

Les dirigeants de QS n’ont pas le courage de faire cela. C’est une des raisons pourquoi ce parti communiste va demeurer dans la marginalité. C’est une bonne nouvelle pour le Québec.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
Catherine Dorion. Crédit QS

Bonne route (en VUS) Catherine !

OPINION/La député de Québec Solidaire (QS) dans Taschereau, Catherine Dorion, a annoncé qu’elle ne serait pas candidate lors des prochaines élections. Une nouvelle qui se

Amir Khadir

Les deux visages d’Amir Khadir

CHRONIQUE/L’ancien député de Québec solidaire, Amir Khadir, a lancé une attaque particulièrement chargée à l’encontre du chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, l’accusant

  • Autres articles de Simon Leduc

Le retour du clivage souverainiste

De 1960 à 2018, les débats politiques québécois ont été monopolisés par le déchirant combat envers les indépendantistes et les fédéralistes. Tous les autres enjeux,

Je soutiens Jean Charest

La course à la chefferie du Parti conservateur du Canada sera passionnante, car elle oppose deux bons candidats, Pierre Poilievre et Jean Charest. Le premier