Le camp d’entrainement de la MLB a été suspendu à la mi-mars à cause de la crise sanitaire. Cela fait trois mois que les activités du baseball professionnel sont arrêtées. Depuis un mois, la haute direction de la MLB négocie avec l’association des joueurs afin d’en arriver à une entente pour que la saison débute le plus tôt possible. Les pourparlers sont difficiles entre les deux protagonistes. Les joueurs ne veulent pas perdre trop de salaires et les propriétaires veulent commencer la saison le plus rapidement possible.
Selon ESPN, les dirigeants de la MLB auraient présenté une nouvelle offre au syndicat des joueurs : une saison de 75 matchs qui se terminera le 27 septembre, les séries éliminatoires auraient lieu en octobre et les joueurs seraient payés 75 % de leur salaire au prorata. Je pense que c’est une bonne proposition de leur part, mais les joueurs ont rejeté l’offre.
Je commence à être tanné de voir des millionnaires se plaindre la bouche ouverte. C’est une situation exceptionnelle. Les deux camps doivent faire des compromis pour que la saison commence finalement. Les joueurs devraient penser aux partisans au lieu de leurs poches profondes.
En terminant, dans ce contexte, j’appuie la direction de la MLB. S’il n’y a pas de saison de baseball cette année, les joueurs vont devoir en prendre toutes les responsabilités.
Ces derniers jours, deux streameuses — la Sud-Coréenne Jinnytty et la Québécoise Cocotte — ont…
Le Fonds d’investissement du Régime de pensions du Canada (RPC) a officiellement retiré son objectif…
Avec des informations de CBC News et Andrew Kurjata Le géant français de l’énergie TotalEnergies…
La fête de Dollard des Ormeaux, célébrée le lundi précédant le 25 mai, commémore un…
D’après un article de David Mchugh et Alexa St. John, The Associated Press, publié dans…
Une vive controverse secoue la station montréalaise 98,5 FM après des propos tenus en ondes…