• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Confinement et COVID-19 — Charles Tisseyre partage ses découvertes et le Canada est dans le champ !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Dans une entrevue à l’émission d’Anne-Marie Dusseault RDI 24/60 l’ex-animateur de la populaire émission « Découvertes » sur les ondes de Radio-Canada, Charles Tisseyre nous fait un compte rendu objectif et complet de l’approche des autorités suédoise face à la Covid-19. La Suède qui a toujours évité le ce qui lui avait valu beaucoup de critiques, mais maintenant sa stratégie semble porter ses fruits. L’OMS vient d’ailleurs d’avaliser son approche sans confinement.

Vous devez absolument regarder cette courte entrevue de 6 minutes. Il apparait clair que la stratégie sudéboise pour contrer la Covid-19 était manifestement meilleure que celle du Canada.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
Trudeau le Clown

Le clown qui cherchait à acheter des votes

Il était une fois un clown qui, miraculeusement, aura réussi à se hisser jusqu’au sommet de l’appareil gouvernemental du pays, tout en étant sur le fond un pur idiot. Balbutiant dans un français incompréhensible, incapable de comprendre la réalité sommaire, force est de constater qu’il occupe un trône bien trop grand pour lui. Le clown ne doit le mérite de sa réussite politique qu’à un seul facteur ; le sang. Si ce n’était de Pierre-Elliot Trudeau, alias « just watch me », le clown serait resté dans sa zone de confort, c’est à dire les pitreries. Qu’un tel homme gouverne un pays demeure une énigme insurmontable.

COVID-19 — Les dommages collatéraux du confinement…

La solitude pour certain, la vie de famille transformée pour d’autres, des couples à bout de nerfs, d’autres qui se redécouvrent enfin, des ainés seuls plus que jamais, des enfants négligés, des femmes battues, des gens agonisants à l’hôpital séparés des leurs, nos « anges gardiens au front » qui ont choisi de devenir utiles plus que jamais au détriment de leur famille… Certaines vies qui se brisent, des familles démunies, des milliers de gens qui ne savent pas s’ils retrouveront leur gagne-pain. Tellement de dommages collatéraux.

  • Autres articles de québec nouvelles