La députée de Québec Solidaire publiait la semaine dernière une vidéo malicieuse qui avait pour objectif de faire mal paraitre la député caquiste Nathalie Roy. Lors de sa vidéo, Catherine Dorion avait délibérément coupé et édité les interventions de Mme Roy de façon à la faire paraitre inexpérimentée.
Suite à cette représentation malhonnête, il semblerait que des possibles militants du parti Québec Solidaire et de la député Catherine Dorion se soient acharnés sur le cas de la député caquiste, allant jusqu’à la harceler par le biais de messages menaçants ou haineux.
Le tout a culminé jusqu’au point ou Nathalie Roy n’a eu d’autre choix que de porter un signalement aux autorités de la SQ pour messes haineux.
«Lorsqu’elle a mis la vidéo en ligne, qui donne l’impression que je suis incapable de m’exprimer, que je ne comprends rien, ç’a commencé à déraper sérieusement sur les réseaux sociaux, a-t-elle mentionné. Elle aurait voulu me faire mal paraître qu’elle n’aurait pas fait mieux », a souligné Mme Roy en entrevue lundi.
Plutôt que de s’excuser, Catherine Dorion s’est dite « contente » que Nathalie Roy ait reporté ces messages à la police, n’adressant jamais le fait que c’était très probablement le résultat de sa vidéo intentionnellement malhonnête à l’égard de la député caquiste.
La présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, a été condamnée à 4 ans de…
Depuis le 1ᵉʳ avril 2025, les automobilistes québécois paient leur essence jusqu'à 25 cents de…
On se promène dans les rues de Montréal et on est surpris par la quantité…
Les récentes révélations relayées par Jen Hodgson, du Western Standard, ont mis en évidence des…
Il faut bien le dire : lorsqu’on discute avec des Européens – Français, Italiens ou…
L'ONU s'apprête à voter une nouvelle taxe carbone sur le transport maritime qui pourrait avoir…