• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

DUHAIME: Comment on peut retrouver une lueur d’espoir, au-delà de la gestion gouvernementale chaotique

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Par Éric Duhaime, tiré de sa page Facebook.

L’espoir mène plus loin que la peur.

Au lendemain du coup de massue asséné par le gouvernement Legault, je sais que nous sommes nombreux à trouver cela très difficile.

Aujourd’hui, on doit cependant voir comment on peut retrouver une lueur d’espoir, au-delà de la gestion gouvernementale chaotique.

Comment on peut convaincre celles et ceux qui appuient encore la CAQ que l’infantilisation, la coercition, le manque de transparence, le couvre-feu et autres mesures sanitaires abusives ne sont pas la solution, ne sont pas viables à terme.

Informer les gens qu’au sud de nos frontières, la population est de plus en plus libre, chaque jour. Que les états confineurs ont sensiblement le même bilan que ceux qui déconfinent.

Que la vaccination des personnes âgées et vulnérables est en grande partie faite et explique pourquoi, malgré le nombre de cas en augmentation, le nombre de personnes malades ou décédées continue de décliner lentement.

À toutes celles et tous ceux que la crise sanitaire a rendu orphelins politiques, sachez aussi que le Parti conservateur du Québec est une famille généreuse en pleine extension, qui accueille avec joie tous les sacrifiés et les oubliés par le gouvernement Legault.

Gardez le moral.”

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles