• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Jeff Fillion dénonce le culte du masque obligatoire: «Notre démocratie est morte»

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Dans une rare publication sur son compte Facebook, l’animateur radio Jeff Fillion s’en est pris à l’incohérence du gouvernement Legault, qu’il accuse d’avoir attendu trop longtemps avant de rendre le masque obligatoire.

La science n’est pas claire sur les masques comme elle ne l’est pas sur le 2 metres versus 1 mètre, sur les asymptomatiques, sur l’immunité collective et l’immunité croisée, sans oublier les prédictions ridicules du début mars versus la réalité d’aujourd’hui.

Donc, oui on peut questionner le gouvernement et sa rigueur scientifique. Ne pas le faire, c’est ça qui est plus inquiétant.

Une tonne d’emplois sont en peril depuis mars. La crise economique va nous frapper apres que Trudeau finisse de distribuer son cash nouvellement imprimé. Des obstacles, comme les masques, vont contribuer à fragiliser encore plus l’économie.

Donnez votre opinion sur le sujet qui vous passionne, mais SVP, arrêtez de vous penser supérieur aux autres parce que vous vous êtes du côté des médias de masse.

Jeff Fillion

Selon lui, cette décision aurait dû être prise dès le début de la pandémie. Il en profite au passage pour dénoncer les médias de masse, qui n’ont fait qu’exacerber les tensions tout en profitant de la peur des gens face à la pandémie.

Le masque en tant que tel, Il me derange zero. Mais c’etait en mars et en avril qu’il le fallait. Maintenant il est trop tard. Mais en mars et en avril, nos dirigeants étaient contre et ils nous disaient de laver nos dessous de souliers en arrivant de l’épicierie. 3 mois plus tard, les surfaces sont finalement pas le problème. Pendant ce temps là, ils abandonnaient 5400 personnes agées sans support, sans bouffe et sans eau. 20 000 employés se sont sauvés pendant que le feu était pris dans la cabane. Qui parlait d’égoisme déjà ?

Jeff Fillion

Vous pouvez encore consulter son statut Facebook ici:

Très rare post sur Facebook.Sujet : Les Masques C’est vraiment triste de voir comment un groupe se pense supérieur à…

Posted by Jeff Fillion on Wednesday, July 22, 2020
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

C’est fait, Joe Biden est président !

C’est après un long suspense sur la volonté de Trump de quitter le pouvoir que finalement Biden a réussi à être reconnu président-élu par Donald Trump et à être inauguré le 20 janvier.

  • Nouvelles semblables

Simon Leduc : « Si vous pensez que le port du masque obligatoire est temporaire, vous avez tort »

Maintenant, le gouvernement Legault a décidé d’imposer le port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés. Cette mesure drastique est entrée en vigueur le 18 juillet dernier. Or, au mois de mars, M. Arruda avait dit que le port du masque n’était pas efficace pour se protéger du virus chinois. Mais, en juillet, il a dit le contraire. Donc, cet homme est un menteur. Quelle est la bonne version, celle de mars ou de juillet ? Il faut constater que les Québécois continuent de faire confiance à Arruda malgré sa mystification.

  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles