Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Joe Biden aurait reçu un généreux paiement d’une firme chinoise

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Dans un des courriels de Hunter Biden, rendus publics la semaine dernière, révèle que son père aurait reçu un paiement d’une firme chinoise.

Le courriel, daté du 13 mars 2017, et obtenu par Fox News, contient des informations détaillées sur le paiement qu’aurait reçu Joe Biden d’une entreprise chinoise.

Le message électronique identifie le fils du candidat démocrate à la présidence comme étant le vice-président d’une compagnie maintenant en faillite, CEFC China Energy Co.

La partie importante du courriel qui révèle qu’une personne a mentionné ceci : « dix retenues par H pour le grand homme » sans aucun autre détail.

Fox News a parlé avec une personne qui avait une copie du courriel, et elle confirme son authenticité. Le grand homme est Joe Biden estime cette source à Fox News.

La campagne de l’ancien vice-président a complètement démenti ces allégations et l’existence de ces courriels.

À trois semaines du vote, ce scandale de corruption pourrait faire très mal à Joe Biden et ainsi assurer la réélection de Donald Trump pour un deuxième mandat.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Assistons-nous au grand retour des libéraux?

Il ne faut pas donner l’ours pour mort avant de l’avoir tué. Cet adage qui témoigne d’une sagesse populaire s’applique bien évidemment à la politique

  • Nouvelles semblables

Jonathan Hamel : Je ne vois pas Trump faire pire qu’en 2016.

Contrairement à 2016, les électeurs américains connaissent maintenant le risque d’une présidence Trump. Au-delà des tweets et des bourdes de protocole, la catastrophe annoncée ne s’est pas matérialisée. D’ailleurs, une majorité d’Américains se considèrent en meilleure position qu’il y a 4 ans.