André Arthur n’est plus. Décédé à 78 ans à cause de complications de santé, il laisse un puissant héritage derrière lui.
Défenseur acharné des petits contribuables de la basse ville de Québec contre la bourgeoisie mondaine de la haute ville, André Arthur a toujours été un homme juste qui n’avait pas la langue dans sa poche.
La ‘droite’ n’existait pas au Québec avant son arrivée ainsi que celle de Jeff Fillion. Pendant que le débat sur la souveraineté se poursuivait, un consensus sur l’élargissement des pouvoirs de l’État se dressait. Ainsi les contribuables étaient toujours de plus en plus taxés sans qu’il existe une réelle opposition à cette dérive socialisante.
André Arthur a été le premier a demandé moins d’État dans la vie des citoyens. Il a été un précurseur de ce mouvement et se sera battu jusqu’à sa mort pour ce qu’il croyait.
Il a dénoncé l’autoritarisme despotique de la CAQ en réaction à la pandémie de COVID-19. Il aura traité Legault ‘d’enfant de chienne’ avant de partir, sacré coup de gueule ! Sacré Arthur !
Toute l’équipe de Québec Nouvelles vous souhaite un repos bien mérité.
La présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, a été condamnée à 4 ans de…
Depuis le 1ᵉʳ avril 2025, les automobilistes québécois paient leur essence jusqu'à 25 cents de…
On se promène dans les rues de Montréal et on est surpris par la quantité…
Les récentes révélations relayées par Jen Hodgson, du Western Standard, ont mis en évidence des…
Il faut bien le dire : lorsqu’on discute avec des Européens – Français, Italiens ou…
L'ONU s'apprête à voter une nouvelle taxe carbone sur le transport maritime qui pourrait avoir…