• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Justin Trudeau est un premier ministre « mesquin, incompétent, arrogant et faible »

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Hier, le premier ministre Justin Trudeau a affirmé que les provinces avaient mal géré la crise sanitaire dans les CHSLD. 

C’est sûr qu’il y a du vrai dans ses propos, mais je crois que le premier ministre aurait dû se garder une petite gêne avant de critiquer les autres.  Ce dernier n’a pas eu à gérer une crise sanitaire comme les premiers ministres provinciaux.  Ce politicien de petite envergure est demeuré isolé chez lui et il faisait une conférence de presse quotidienne. 

Pendant trois mois, il a envoyé notre argent par les fenêtres de sa maison afin de s’acheter sa réélection.  C’est facile de dépenser l’argent des autres.  Au Québec, François Legault a dû gérer une crise majeure pendant trois mois. 

Et Justin ose le critiquer, quel culot!  En mars dernier, pendant des semaines, Trudeau a refusé de fermer les frontières du pays, car cela allait à l’encontre de sa pensée multiculturelle.  À cause de lui, le virus chinois a pu se propager plus rapidement à travers le Québec et il y a sûrement eu plus de victimes.  Donc, Justin Trudeau a du sang sur les mains. 

En terminant, ce médiocre premier ministre ose critiquer ses homologues provinciaux.  À sa place, je me regarderais dans le miroir avant de critiquer qui que ce soit.  Il y a un bilan catastrophique comme premier ministre : endettement massif, déficits hors de contrôle, relations tendues avec les provinces, un fiasco sur le plan extérieur, etc.  On va se souvenir longtemps de son passage à la tête du pays.  Un jour, cet homme politique mesquin, incompétent, arrogant et faible va quitter le pouvoir et ce sera une merveilleuse journée pour le Québec et le Canada.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Un échec TOTAL du « gouvernemaman »

AVIS : Les disciples du « gouvernemaman » sont particulièrement invités à en faire la lecture, mais sont priés d’essayer de faire preuve de jugement pour une fois.

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc

La nouvelle gauche est « haineuse et violente »

Depuis quelques années, une nouvelle gauche gagne de l’influence dans certain secteur comme : les médias, les syndicats, les universités et des partis politiques.  L’ennemi numéro