Depuis le début de la pandémie, Justin Trudeau dépense notre argent et il ne semble pas y avoir de limites. Je crois que certaines d’entre elles sont justifiées comme l’allocation de 2000 $ par mois aux Canadiens qui ont perdu leurs emplois. Cependant, il y a des limites non ? Ce premier ministre dépense comme si l’argent poussait dans les arbres.
De plus, le gouvernement Trudeau ne semble pas vouloir déposer de budget cette année. Cet exercice financier est très important comme le rapporte Mario Dumont dans sa chronique de ce matin « L’exercice du budget met ensemble les revenus et les dépenses. On y traite du financement de la dette, de la stratégie économique et de l’interaction entre les mesures par exemple ». Justin Trudeau s’en fout des déficits et de la dette astronomique qu’il va laisser aux générations futures. C’est le dernier de ses soucis.
Actuellement, notre premier ministre s’amuse comme un fou. Il est en train de s’acheter sa réélection. De toute façon, c’est la seule chose qui l’intéresse, le pouvoir à tout prix.
En terminant, il y a des rumeurs qui circulent que M. Trudeau déclencherait des élections cet automne afin d’obtenir une majorité. Cela ne me surprendrait pas du tout, car cet homme est prêt à toutes les bassesses afin de se maintenir au pouvoir.
Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup de l’affaire Irwin Cotler, ancien ministre fédéral de la…
La récente exclusion de Randy Boissonault du Conseil des ministres fédéraux a largement été relayée…
Traduit de l’anglais. Article de Adrian Ghobrial publié le 14 novembre 2024 sur le site…
Le ministre fédéral de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et des Langues officielles était…
La vingt-neuvième "Conférence des partis" pour le climat (COP29) se déroule depuis déjà une semaine…
Ce matin, le gouvernement du Québec a annoncé son intention d'interdire le gaz naturel pour…