Depuis des semaines, on peut constater la montée en influence d’une gauche haineuse aux États-Unis. Cette dernière ne demande rien de moins que l’abolition de la police. Les groupes Antifa et Black Lives Matter font partie de cette gauche extrême et violente. Ces briseurs, casseurs et incendiaires ont fait du grabuge dans certaines villes américaines, toutes démocrates. Chicago et Portland ont été des cités touchées par ce mouvement anarchiste.
Est-ce que ce mouvement existe au Canada ? La réponse est oui. Samedi soir, le mouvement Black Lives Matter a manifesté à Toronto afin de dénoncer le système de justice canadien. Les militants de cette gauche anarchiste ont scandé des slogans comme « Libérez-les tous » et ont dit que notre système judiciaire était esclavagiste. La manifestation a été organisée par le groupe activiste « Not Another Black Life » et il prône la fin des prisons.
Si je comprends bien, cette gauche folle veut l’abolition des prisons et la libération de tous les prisonniers. Cette gauche haineuse déteste notre civilisation et elle veut sa chute. Ces racailles veulent que le chaos règne en maître en Occident. Ce mouvement violent est bel et bien présent au Canada. Alors, il faut être vigilant et combattre cette gauche haineuse pour qu’elle ne monte pas en influence comme aux États-Unis où elle a infiltré le misérable Parti démocrate. Il ne faut jamais oublier que cette gauche folle est notre ennemi et qu’elle déteste toutes les valeurs du monde libre. Il faudra se méfier et dénoncer les partis politiques qui sont sympathiques à ce mouvement violent. Je parle évidemment de Québec solidaire. Ce parti doit rester dans la marginalité politique, et ce, pour le bien de notre démocratie.
D’après un article de Chris Fox publié sur CTV News le 22 mai 2025. Dans…
D'après un article de Tristin Hopper publié dans le National Post le 24 avril 2025.…
Cela fait plus de cinq ans que nous avons vécu la première grande pandémie de…
En novembre 2020, le Dr Hodkinson s’est exprimé devant le conseil municipal d’Edmonton lors d’une…
D’après un article de Miriam Valdes-Carletti publié sur CTV News le 21 mai 2025. Un…
Depuis 2015, les seuils d’immigration ont explosé au Canada. Le gouvernement libéral affirme que c’est…