Le coronavirus de Wuhan pire au Québec à cause de la semaine de relâche? Éric Duhaime « debunk » le mythe

L’animateur radio et journaliste Éric Duhaime s’attaque au mythe voulant que les cas du coronavirus de Wuhan ont été pire au Québec en raison de la semaine de relâche qui était plus tôt au Québec qu’ailleurs au Canada.

Cependant, Duhaime démontre que ce mythe est largement faux.

Regardez la vidéo complète ici:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine