Le Parti démocrate avec la gauche haineuse marche main dans la main

Depuis quelques semaines, il y a des manifestations qui ont lieu dans certaines villes américaines. La gauche haineuse dénonce le racisme de la police envers les noirs. Mais, lors de ces événements, des militants de cette gauche font du vandalisme. Des anarchistes et des pilleurs font du grabuge dans ces villes. Ces derniers ne demandent rien de moins que l’abolition des forces policières. Évidemment, cela entraînerait la chute de la civilisation et le chaos. C’est exactement l’objectif de cette gauche violente.

Le président a envoyé des troupes fédérales afin de remettre de l’ordre dans ces villes qui sont dirigées par des maires démocrates. C’est le cas dans la municipalité de Portland. Depuis deux semaines, des casseurs et des criminels sèment la destruction, ils mettent le feu à des immeubles et ils saccagent des commerces. Mais, au lieu de condamner les bandits, le maire démocrate de cette ville Ted Wheeler dénonce la présence d’agents du gouvernement dans sa ville. Ce dernier estime que ce sont eux le problème. Il faut le faire. Le maire prend parti pour la gauche haineuse et condamne la police qui veut remettre de l’ordre dans sa ville.


En terminant, voilà un exemple qui démontre que le Parti démocrate sympathise avec la gauche haineuse au détriment de la population américaine. Les démocrates sont vraiment de misérables politiciens. Le Parti démocrate est moralement corrompu et il est l’ennemi de l’américain moyen. Si Joe Biden devient président le 3 novembre prochain, l’influence de cette gauche haineuse prendra de l’ampleur. Ce serait catastrophique pour les États-Unis. Donc, l’élection présidentielle sera déterminante pour l’avenir de ce grand pays.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

Le retour des Rouges

Au début des années 2010, le Parti libéral du Canada était en déroute. Le Parti conservateur de Stephen Harper était au pouvoir. Le NPD était