« LE VIRUS EST PARTI ! LA SOCIÉTÉ EST LIBÉRÉE ! » Imaginez entendre ça demain matin. Que faites-vous ? Quelle bizarre attitude laissez-vous tomber ? Comme personne, pas comme société. Je fais appel à vous, personnellement.
Imaginez qu’une étude scientifique expose cette conclusion. Quelle sera votre réaction ?
« Enfin… il était temps… j’étais pu capable, etc. … » … Et… vous vous réveillez…
Maintenant vous réfléchissez à ce rêve. Serait-ce possible ? Mais alors, il faudrait que les gens de TVA et autre « médias » rapportent la nouvelle, et ça, ça ne risque pas d’arriver. Surtout s’ils n’ont pas reçu l’aval du gouvernement pour le faire. Comment ça ? Hum, non, mais quand même, il faut s’interroger.
Et si je vous dis que le virus est vraiment devenu inoffensif. Certain que je ne suis pas TVA et autres. Alors me croirez-vous ?
Vous me suivez ? Pourquoi ne croire que TVA ? Ce ne sont pas des scientifiques ; non, mais ils prennent leurs ordres du gouvernement… ah oui ? Et le gouvernement prend sa science où ? Cette science qui est si souvent « désignée » par les politiciens, mais jamais expliquée… Où ?
Chez les fonctionnaires ? Le médecin de bureau dans sa tour d’ivoire ? Le premier ministre ?
Plusieurs scientifiques émettent ou publient des avis éclairés, et des études sérieuses, à l’inverse du courant actuel. Et pourtant leurs publications sont ignorées… Pourquoi ? Ça prend de la recherche sérieuse pour trouver des articles pertinents. Ce que les médias amis ne font pas.
Exposons alors quelques-uns de ces énoncés provenant de scientifiques, crédibles.
ET SI ON S’ÉTAIT TROMPÉS DEPUIS LE DÉBUT ?
Extraits traduits d’un article original publié le 10 juin dernier, dans le journal suisse « Weltwoche ». L’auteur est le Dr Beda M Stadler PhD, directeur à la retraite de l’institut d’Immunologie de l’Université de Berne, biologiste, et professeur émérite.
Mi-avril 2020 : Des travaux de recherches menées par les Docteurs Andreas Thiel md, et Christian Drosten, virologiste, de Berlin, ont déterminé qu’environ 34 % des Berlinois, pourtant jamais exposés au Sars-Cov-2, en portaient les anticorps, sous forme de cellules T (globules blancs). Des personnes n’ayant éprouvé que de simples rhumes se trouvaient donc immunisées. Soit un citoyen sur trois… wow…
Une étude du Pr John P A Ioannidis, U. de Stanford, un des dix meilleurs scientifiques au monde selon l’institut Einstein, démontre que l’immunité naturelle envers les formes du Sars-Cov-2 (19), apparait être beaucoup plus élevée qu’initialement crue.
Retournons au Dr Stadler et son article.
MAINTENANT QUE FAIT-ON ?
Toujours avec le Dr Stadler ; « Le virus est parti » (très affaibli en tout cas)… On verra probablement encore certains effets l’hiver prochain, sous forme de rhume, et non, ce ne sera pas une 2e vague.
LA CONTROVERSE DU MASQUE
Toute cette population en santé, et sans problèmes médicaux importants, qui porte ce masque à longueur de journée, serait mieux de porter un casque de sécurité, car le risque de recevoir quelque chose sur la tête est plus probable que d’être malade et encore moins en mourir du Covid 19. (Dr Beda M. Stadler)
« Ce n’est pas qu’un masque est inefficace en soi », selon le Dr Benjamin Cowling, épidémiologiste à l’Université de Hong Kong, car on l’utilise dans les centres de santé. Mais la qualité des matériaux utilisés, leur fabrication de qualité supérieure, et leur manipulation se font par des professionnels bien entrainés. Très loin de l’usage quotidien de masques de moindre qualité par un peu tout le monde, et un peu n’importe comment. Lors de ces usages non avisés, les risques d’accidents et autres risques pour la santé sont augmentés, bien au-delà de quelque bénéfice que ce soit ».
« Si vous me demandez : le masque ou le lavage des mains ? Le lavage des mains à 100 %. »
Rendre le port du masque obligatoire est un geste politique, seulement.
Le port du masque fait appel à la responsabilité et/ou croyance individuelle, point.
Un retour à la « vraie » normale ? … Oui bien sûr, mais avec un paquet d’excuses, de l’OMS et de ses disciples, des supposés scientifiques avec des modèles tous croches, des politiciens avides de pouvoir et de contrôle du peuple. Ajoutons-y les délateurs, moutons du gouvernement, qui devront s’excuser personnellement aux citoyens qu’ils ont trahis honteusement.
En terminant, vous, le citoyen, êtes journaliste assistant à la période de questions du cirque de presse. Je vous laisse choisir parmi ces vraies questions à poser au PM.
Avec ce genre de questions, pourtant bien légitimes, vous ne serez pas invité à vous assoir dans la salle de « presse (citrons ?) ».
Et maintenant, le virus est-il parti ? … de votre tête ?
Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup de l’affaire Irwin Cotler, ancien ministre fédéral de la…
La récente exclusion de Randy Boissonault du Conseil des ministres fédéraux a largement été relayée…
Traduit de l’anglais. Article de Adrian Ghobrial publié le 14 novembre 2024 sur le site…
Le ministre fédéral de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et des Langues officielles était…
La vingt-neuvième "Conférence des partis" pour le climat (COP29) se déroule depuis déjà une semaine…
Ce matin, le gouvernement du Québec a annoncé son intention d'interdire le gaz naturel pour…