• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Luc Lavoie compare les supporteurs de Donald Trump à des nazis et des confédérés

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Le commentateur politique Luc Lavoie déteste Donald Trump et ce n’est un secret pour personne. Durant ses interventions sur les ondes des 98,5 FM, ce dernier n’hésite jamais à vomir sa haine envers le président américain et indirectement, ceux qui ont voté pour lui. Aujourd’hui, M. Lavoie a récidivé.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Le commentateur politique Luc Lavoie déteste Donald Trump et ce n’est un secret pour personne. Durant ses interventions sur les ondes des 98,5 FM, ce dernier n’hésite jamais à vomir sa haine envers le président américain et indirectement, ceux qui ont voté pour lui. Aujourd’hui, M. Lavoie a récidivé.

Il a partagé sur sa page Facebook une photo où il compare clairement Donald Trump à Adolf Hitler et les supporteurs de l’un aux supporters de l’autre. À ses yeux, Donald Trump est un dictateur de la pire espèce. Il faut vraiment être dérangé pour comparer le président démocratiquement par le peuple américain au responsable du génocide de six-millions de juifs. C’est le même homme qui voulait faire la chasse aux séparatistes.

Voici la publication en question :

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, M. Trump dirige un pays démocratique et il a été élu par le peuple américain. Il est loin d’être un dictateur. C’est une odieuse comparativement et Luc Lavoie devrait avoir honte d’avoir publié une telle chose. Ce n’est pas son premier dérapage et les dirigeants des 98,5 FM devraient réagir et le foutre à la porte.

Il faut dire que ce n’est pas le dernier commentateur politique qui déverse sa haine contre le chef de l’exécutif américain. Richard Latendresse et Pierre Martin le font régulièrement dans les pages du Journal de Montréal. Cette belle gauche moralisatrice aime bien cracher sa haine contre Trump. Mais, quand il est question de vrais dictateurs d’extrême gauche comme Hugo Chavez, Fidel Castro ou Staline, c’est silence radio.

Voici la capture d’écran de sa publication au cas où elle serait supprimée dans les prochains jours.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc