• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Prix de l’essence, Legault en délire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

ÉDITORIAL/ À force de porter son masque quotidiennement, François Legault semble avoir perdu plusieurs de ses capacités. Alors que le litre d’essence atteint les 2$, le premier ministre refuse de baisser les taxes et trouve même qu’il s’agit d’une bonne nouvelle !

François Legault affirme que le haut prix de l’essence est bon pour l’environnement. Il estime également que d’enlever la taxe sur le carburant ne bénéficierait qu’à ceux qui consomment le plus.

Salut la mère monoparentale qui a besoin d’une voiture pour porter ses enfants à la garderie avant d’aller au travail ! Tu pollues ! Voici le message du premier ministre qui semble vouloir se reconvertir en porte-parole d’équiterre actuellement en croisade contre les VUS.

En plus d’avoir exproprié les entreprises gazières du Québec à la Fidel Casto, François Legault pense que c’est bon pour l’environnement d’appauvrir la classe moyenne. Que dire… le retour à la simplicité volontaire et à l’âge de pierre aussi est bon pour la planète rendu là.

N’oublions pas qu’on parle d’un leader qui était pour l’exploitation des hydrocarbures dans l’opposition.

Pour sa part, le chef conservateur Éric Duhaime a réitéré sa volonté de suspendre la taxe sur l’essence et de développer les ressources naturelles du Québec.

”Il a fait un virage à 180 degrés pour plaire à des écologistes montréalais. Il va falloir qu’il plaise aux automobilistes et aux gens du reste du Québec, il va falloir qu’il revienne les deux pieds sur terre”, a-t-il déclaré en conférence de presse, mardi, à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

À la prochaine élection, les électeurs auront d’autres options plus cohérentes ! Pas dur à battre !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles