Jeudi dernier, Dr Anthony Fauci a dit que nous allons devoir attendre l’automne 2021 avant que la vie revienne à la normale.
« Nous pouvons faire les deux, nous pouvons garder le pays ouvert et respecter les mesures sanitaires en place. De plus, je crois qu’avec un vaccin, nous pourrons mettre cette crise derrière nous en 2021. Cependant, cela va prendre quelques mois pour y arriver. Si tout est bien fait, nous y arriverons vers la fin de l’été. Après cela, la vie va pouvoir reprendre son cours normal », estime l’expert de la Maison-Blanche en matière de maladies infectieuses dans une entrevue.
« Le programme de vaccination est complexe à mettre en place. Nous espérons avoir en main 20 millions de doses du vaccin vers la première semaine de janvier. Je crois que si tout est bien fait, nous allons atteindre nos cibles pour janvier, février et mars », raconte-t-il, selon FOX News.
Actuellement, trois millions de doses du nouveau vaccin de Pfizer ont été administrées à travers les États-Unis. Cependant, c’est bien inférieur de la cible des 20 millions de doses pour le mois de janvier.
Mais, il y a des doutes sur la capacité des États et des localités d’avancer le plus rapidement possible dans le processus de vaccination.
Source: thepostmillenial.com
La question se pose quant à l’image de l’Islam dans nos sociétés. Depuis des décennies,…
Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup de l’affaire Irwin Cotler, ancien ministre fédéral de la…
La récente exclusion de Randy Boissonault du Conseil des ministres fédéraux a largement été relayée…
Traduit de l’anglais. Article de Adrian Ghobrial publié le 14 novembre 2024 sur le site…
Le ministre fédéral de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et des Langues officielles était…
La vingt-neuvième "Conférence des partis" pour le climat (COP29) se déroule depuis déjà une semaine…