Un gym Ontarien interdit l’accès aux personnes vaccinées

Par Andrew Lawton

Alors que plusieurs entreprises mettent en place des politiques exigeant que le personnel et les clients soient vaccinés, un club de boxe ontarien fait le contraire.

Le Fearless Boxing Club d’Etobicoke Sud interdit aux personnes vaccinées de s’inscrire.

« Pour la sécurité de nos membres, le Fearless Boxing Club n’acceptera plus les personnes ayant reçu le vaccin expérimental Covid », a déclaré le cofondateur du club de boxe, Mohammed Abedeen, dans une story Instagram, qu’il a ensuite partagée sur Facebook.

« Nos membres actuels, y compris les médecins, les infirmières, les enseignants, les parents et de nombreux jeunes se sentent plus en sécurité en attendant que des recherches plus approfondies soient menées sur les effets secondaires découverts en ce moment. »

Abdeen a ajouté le hashtag #JustSayNo à son message, qui demandait aux personnes ayant reçu le vaccin COVID-19 de « garder leurs distances avec les personnes biologiques pendant au moins 28 jours. »

Il n’y a aucun risque à fréquenter des personnes qui ont reçu le vaccin COVID-19.

Ces dernières semaines, le débat sur les vaccins obligatoires et les passeports vaccinaux s’est intensifié. Alors que de nombreuses provinces ont rejeté l’idée de rendre les vaccins obligatoires ou d’émettre des passeports, certaines entreprises canadiennes ont pris les choses en main.

Discover Fitness à Timmins, dans le nord de l’Ontario, a déclaré la semaine dernière que la salle de sport n’autoriserait que les personnes vaccinées à s’y entraîner.

Un avocat de Toronto a créé un site Web pour promouvoir les entreprises dont le personnel ou les clients doivent être vaccinés, mais il a mis fin au projet moins d’une semaine plus tard en raison des réactions négatives à l’encontre de ces entreprises.

La chaîne nationale GoodLife Fitness, basée à London, en Ontario, a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention d’exercer une discrimination fondée sur le statut vaccinal.

Le Fearless Boxing Club a ouvert ses portes pendant le long lockdown de l’Ontario, qui a maintenu les gymnases fermés pendant la majeure partie des 16 derniers mois, et est resté ouvert malgré les restrictions de santé publique.

Pour en lire davantage:

Fil de Presse TNC

True North Canada est un média indépendant au Canada anglais dont les reportages d’enquête sont réputés à travers le pays pour leur rigueur. En lire davantage sur https://tnc.news/

Recent Posts

Permis de conduire truqués par des étrangers : un danger sur nos routes passé sous silence

Le Canada est reconnu pour ses paysages, sa stabilité et, bien sûr, ses routes immenses…

16 heures ago

Quand l’élection canadienne s’enlise autour de Trump

Les médias canadiens, avec CBC/Radio-Canada en tête, sont majoritairement des organes de propagande de l'establishment…

18 heures ago

Migrants haïtiens : le ministre Roberge n’a pas à s’excuser

Petit Québec, petite controverse encore une fois. Alors que le président des États-Unis ordonne le…

2 jours ago

SIMON LEDUC : Pourquoi je vote Poilievre

Le 28 avril prochain, les Canadiens et les Québécois vont élire un nouveau gouvernement. C’est…

3 jours ago

Le racisme anti-blanc : la vérité que certains refusent de voir

Vous connaissez le racisme anti-blanc ? Pour certains sociologues ou chroniqueurs politiques, cela ne peut…

3 jours ago