• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Une virologiste chinoise censurée par Facebook et Twitter affirme que le coronavirus de Wuhan a été créé dans un laboratoire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Tucker Carlson a interviewé mardi le Dr Li-Meng Yan, une chercheuse de confiance qui travaillait auparavant dans le laboratoire de référence de l’OMS, le “meilleur laboratoire de coronavirus au monde”.

Peu après que l’interview ait été mise en ligne sur les médias sociaux, les plateformes ont censuré l’interview et ajouté un avertissement de vérification des faits.

L’avertissement disait que les informations de l’interview avaient été jugées fausses par des “vérificateurs de faits indépendants”. Cependant, les vérifications des faits avaient été rédigées en janvier et au début de l’année 2020.

“Je travaille au laboratoire de référence de l’OMS, qui est le meilleur laboratoire de coronavirus au monde, à l’Université de Hong Kong. Et le fait est que j’approfondis ces recherches en secret depuis le début de cette épidémie. J’ai eu mon intelligence parce que j’ai aussi mon propre réseau d’unités en Chine, impliqué [dans] l’hôpital … je travaille aussi avec le meilleur virologue de corona [virus] au monde …

Donc, avec mon expérience, je peux vous dire que ce virus a été créé en laboratoire… et aussi, qu’il se répand dans le monde pour faire de tels dégâts”

-Dr Li-Meng Yan

Tucker Carlson a dénoncé la censure orwellienne de Big Tech lors de son émission du mercredi, dans un segment qui s’est avéré viral.

Vous pouvez le regarder ici :

Virologist Interview Censored

Facebook has censored our video with a Chinese whistleblower. Big tech wants control over the facts you see.

Posted by Tucker Carlson Tonight on Wednesday, September 16, 2020

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles