Depuis quelques mois, certaines grandes villes américaines sont victimes de pilleurs, de casseurs et d’incendiaires.
Ces derniers sont des membres de la gauche haineuse qui veut renverser la civilisation occidentale. Les mouvements Black Lives Matter et Antifa sont les groupes les plus connus de cette mouvance gauchiste violente.
Hier, le sénateur républicain Ted Cruz a demandé que le Sénat se penche sur cette question. Il y a des sénateurs démocrates, comme Mazzie Hirono, qui ont refusé de reconnaître et condamner les gestes de violence perpétrés par Antifa et la gauche haineuse.
De plus, Ron Wyden, un sénateur démocrate de l’Oregon, a dit que les émeutes, qui touchent la ville de Portland, étaient pacifistes.
Vous avez bien lu. Un sénateur fédéral de cet État progressiste défend la gauche haineuse qui est en train de tout casser dans la principale ville de son propre État. Il faut le faire.
C’est juste un autre exemple qui démontre bien que le misérable Parti démocrate est un sympathisant de la gauche haineuse. Mais, les médias nationaux poubelles ne vont pas rapporter une telle nouvelle.
Ils détestent Donald Trump, comme Richard Hétu de La Presse et Richard Latendresse de TVA, et ils admirent Barack Obama et le Parti démocrate. Alors, leur couverture médiatique de la politique américaine est subjective et biaisée. Cela va se poursuivre lors de la présidentielle du 3 novembre prochain.
La question se pose quant à l’image de l’Islam dans nos sociétés. Depuis des décennies,…
Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup de l’affaire Irwin Cotler, ancien ministre fédéral de la…
La récente exclusion de Randy Boissonault du Conseil des ministres fédéraux a largement été relayée…
Traduit de l’anglais. Article de Adrian Ghobrial publié le 14 novembre 2024 sur le site…
Le ministre fédéral de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et des Langues officielles était…
La vingt-neuvième "Conférence des partis" pour le climat (COP29) se déroule depuis déjà une semaine…