Des partisans de Catherine Dorion harcèlent et forcent Nathalie Roy à faire un signalement à la SQ

La députée de Québec Solidaire publiait la semaine dernière une vidéo malicieuse qui avait pour objectif de faire mal paraitre la député caquiste Nathalie Roy. Lors de sa vidéo, Catherine Dorion avait délibérément coupé et édité les interventions de Mme Roy de façon à la faire paraitre inexpérimentée.

Suite à cette représentation malhonnête, il semblerait que des possibles militants du parti Québec Solidaire et de la député Catherine Dorion se soient acharnés sur le cas de la député caquiste, allant jusqu’à la harceler par le biais de messages menaçants ou haineux.

Le tout a culminé jusqu’au point ou Nathalie Roy n’a eu d’autre choix que de porter un signalement aux autorités de la SQ pour messes haineux.

«Lorsqu’elle a mis la vidéo en ligne, qui donne l’impression que je suis incapable de m’exprimer, que je ne comprends rien, ç’a commencé à déraper sérieusement sur les réseaux sociaux, a-t-elle mentionné. Elle aurait voulu me faire mal paraître qu’elle n’aurait pas fait mieux », a souligné Mme Roy en entrevue lundi.

Plutôt que de s’excuser, Catherine Dorion s’est dite « contente » que Nathalie Roy ait reporté ces messages à la police, n’adressant jamais le fait que c’était très probablement le résultat de sa vidéo intentionnellement malhonnête à l’égard de la député caquiste.

Fil de Presse Québec Nouvelles

Québec Nouvelles a pour mission d'offrir une alternative médiatique populaire aux Québécois.

Recent Posts

Bienvenue dans la société où tout est déterminé par votre téléphone portable

En Chine, cela fait depuis qu’une méga-application, nommée en anglais Wechat, contrôle tous les éléments…

33 minutes ago

Assiste-t-on à la naissance du nouveau camp du non?

Paul St-Pierre Plamondon, premier dans les sondages depuis des mois a annoncé qu’un troisième référendum…

23 heures ago

Québec Solidaire : un parti passé date?

La futurologie est hasardeuse. Prédire comment sera le futur est quelque chose de difficile. Mais…

2 jours ago