Ce dernier pense que le candidat démocrate est victime de problèmes cognitifs et cela l’empêcherait d’effectuer ses fonctions de président.
Selon The Hill, Jackson ne parle pas comme un candidat républicain, mais comme un simple citoyen qui se préoccupe de l’état de santé de M. Biden.
« Comme citoyen américain, je regarde Joe Biden faire campagne à travers le pays et je suis convaincu que ce dernier n’a pas les capacités mentales et cognitives pour devenir notre prochain Commandant en chef et chef de l’Exécutif ».
Le Docteur en médecine a mentionné les trous de mémoire de Joe Biden durant ses sorties publiques. Par exemple, lors d’une discussion, il ne se souvenait pas du nom du sénateur Mitt Romney et d’autres importants détails.
Durant sa campagne électorale, le président Trump a martelé le fait que son adversaire avait des problèmes avec sa mémoire et qu’il serait inapte à diriger le pays s’il devait l’emporter le 3 novembre prochain.
L’état de santé du candidat démocrate pourrait être un enjeu dans le dernier droit de la présidentielle du 3 novembre prochain.
Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup de l’affaire Irwin Cotler, ancien ministre fédéral de la…
La récente exclusion de Randy Boissonault du Conseil des ministres fédéraux a largement été relayée…
Traduit de l’anglais. Article de Adrian Ghobrial publié le 14 novembre 2024 sur le site…
Le ministre fédéral de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et des Langues officielles était…
La vingt-neuvième "Conférence des partis" pour le climat (COP29) se déroule depuis déjà une semaine…
Ce matin, le gouvernement du Québec a annoncé son intention d'interdire le gaz naturel pour…