Categories: Opinions

La gauche haineuse canadienne demande maintenant l’abolition des prisons !

Depuis des semaines, on peut constater la montée en influence d’une gauche haineuse aux États-Unis. Cette dernière ne demande rien de moins que l’abolition de la police. Les groupes Antifa et Black Lives Matter font partie de cette gauche extrême et violente. Ces briseurs, casseurs et incendiaires ont fait du grabuge dans certaines villes américaines, toutes démocrates. Chicago et Portland ont été des cités touchées par ce mouvement anarchiste.

Est-ce que ce mouvement existe au Canada ? La réponse est oui. Samedi soir, le mouvement Black Lives Matter a manifesté à Toronto afin de dénoncer le système de justice canadien. Les militants de cette gauche anarchiste ont scandé des slogans comme « Libérez-les tous » et ont dit que notre système judiciaire était esclavagiste. La manifestation a été organisée par le groupe activiste « Not Another Black Life » et il prône la fin des prisons.

Si je comprends bien, cette gauche folle veut l’abolition des prisons et la libération de tous les prisonniers. Cette gauche haineuse déteste notre civilisation et elle veut sa chute. Ces racailles veulent que le chaos règne en maître en Occident. Ce mouvement violent est bel et bien présent au Canada. Alors, il faut être vigilant et combattre cette gauche haineuse pour qu’elle ne monte pas en influence comme aux États-Unis où elle a infiltré le misérable Parti démocrate. Il ne faut jamais oublier que cette gauche folle est notre ennemi et qu’elle déteste toutes les valeurs du monde libre. Il faudra se méfier et dénoncer les partis politiques qui sont sympathiques à ce mouvement violent. Je parle évidemment de Québec solidaire. Ce parti doit rester dans la marginalité politique, et ce, pour le bien de notre démocratie.

Simon Leduc

Ancien éditeur en chef du Prince Arthur Herald et ex-blogueur au Huffington Post Québec. Chroniqueur pour le journal Contrepoids et blogueur.

Recent Posts

Assiste-t-on à la naissance du nouveau camp du non?

Paul St-Pierre Plamondon, premier dans les sondages depuis des mois a annoncé qu’un troisième référendum…

55 minutes ago

La langue française massacrée par le wokisme au nom de « l’inclusion »

Le wokisme, on le connaît tous pour le voir s’infiltrer dans nos vies de diverses…

4 heures ago

Québec Solidaire : un parti passé date?

La futurologie est hasardeuse. Prédire comment sera le futur est quelque chose de difficile. Mais…

1 jour ago

Amalgame Poilievre/Diagolon – Trudeau en mode panique

Le contexte: Pierre Poilievre est allé rencontrer un groupe de manifestants qui campent à Fort…

2 jours ago

Toujours plus d’Américains voient la Chine comme un « ennemi »

Traduit de l’anglais. Article de Tara Suter publié le 1er mai 2024 sur le site…

3 jours ago