Alors que les États-Unis ont mis fin à l’obligation du port du masque dans les avions, le Canada s’obstine dans sa politique du tout-sanitaire.
« Nous allons continuer de suivre les conseils de nos experts de la santé publique et toutes les mesures qui requièrent les passagers de porter le masque sont maintenues. », a affirmé le ministre des Transports, Omar Alghabra lors d’une conférence de presse à Calgary où le masque était obligatoire.
Une juge fédérale américaine a récemment levé l’obligation du port du masque dans les transports. Les entreprises aériennes ainsi que Uber et Lyft l’ont tout de suite rendu optionnel.
« La décision d’un juge fédéral aux États-Unis de lever le port obligatoire du masque est une autre preuve que les libéraux de Trudeau ne suivent pas les pays sensés quand il s’agit de respecter la science soutenant les restrictions de santé publique », a commenté la députée conservatrice, Melissa Lantsman.
Les vols américains en direction du Canada devront se soumettre au dictat du ministre Alghabra malgré cette récente décision.
Les récentes révélations relayées par Jen Hodgson, du Western Standard, ont mis en évidence des…
Il faut bien le dire : lorsqu’on discute avec des Européens – Français, Italiens ou…
L'ONU s'apprête à voter une nouvelle taxe carbone sur le transport maritime qui pourrait avoir…
Dans un récent article publié sur Juno News, la journaliste Candice Malcolm expose les liens…
On l'a échappé belle. Le projet de loi C-63 a été automatiquement abandonné avec la…
Une nouvelle qui pourrait passer inaperçue chez nous fait grand bruit dans les milieux libertariens…