Categories: Actualité

L’organisation de gauche « ShutDownDC » prépare un coup d’État si le président Trump est réélu

Une organisation d’extrême gauche, composée d’activistes violents, a mis en ligne un document qui explique ses intentions de paralyser le pays et forcer le président Trump de quitter son poste si jamais les résultats de la présidentielle sont trop serrés le 3 novembre prochain.

Le plan du groupe, qui se surnomme ShutDownDC, est de perturber le pays. C’est un mouvement qui se dit antifasciste, qui appelle à la révolte populaire s’il n’aime pas le résultat des élections. Ce groupe a aussi participé à des manifestations violentes contre la police dans la région de la capitale fédérale.

Cela prouve qu’on a affaire à des organisations violentes et dangereuses qui se foutent éperdument de la démocratie et l’État de droit. Ce sont les mêmes groupes qui demandent la supprimer le financement des forces de l’ordre.

En conséquence, si jamais Donald Trump est réélu, ces crapules et racailles vont faire de la casse et des émeutes auront lieu dans les villes démocrates.

Simon Leduc

Ancien éditeur en chef du Prince Arthur Herald et ex-blogueur au Huffington Post Québec. Chroniqueur pour le journal Contrepoids et blogueur.

Recent Posts

Bienvenue dans la société où tout est déterminé par votre téléphone portable

En Chine, cela fait depuis qu’une méga-application, nommée en anglais Wechat, contrôle tous les éléments…

12 heures ago

Assiste-t-on à la naissance du nouveau camp du non?

Paul St-Pierre Plamondon, premier dans les sondages depuis des mois a annoncé qu’un troisième référendum…

1 jour ago

Québec Solidaire : un parti passé date?

La futurologie est hasardeuse. Prédire comment sera le futur est quelque chose de difficile. Mais…

3 jours ago