Le député libéral Marwan Tabbara, maintenant accusé d’agression et de harcèlement criminel, avait été permis de se représenter en 2019 par le Parti Libéral du Canada, alors que le Parti savait que Tabbara était sous enquête pour harcèlement sexuel, selon CBC.
Malgré la politique « zéro tolérance » de Justin Trudeau en matière de harcèlement sexuel, Tabbara a été autorisé à se représenter alors que le Parti Libéral était entièrement au courant des allégations.
Cette négligence démontre à nouveau l’hypocrisie du gouvernement libéral sous Justin Trudeau, bon pour les grands discours mais dont les actions démontrent autrement.
Toujours selon CBC, « des allégations de comportement inapproprié impliquant Tabbara et une employée ont été signalées au Parti libéral à plusieurs reprises au cours des cinq dernières années, selon une source. Les hauts responsables du gouvernement Trudeau et du Parti libéral étaient au courant des revendications. L’une des personnes qui était au courant des allégations travaille maintenant au bureau du Premier ministre. »
« Mais le parti n’a pris au sérieux la faute présumée que récemment, a indiqué la source. »
D’après un article de Cyril Widdershoven, Oilprice.com, publié le 18 mai 2025. Alors que l’Égypte…
Le géant chinois de l’automobile BYD, autrefois chef de file mondial de la voiture entièrement…
Le 19 mai 2025, l'ancien président américain Donald Trump a annoncé sur Truth Social avoir…
Dans un billet d’opinion publié par The Globe and Mail, l’urbaniste et professeur d'économie à…
Le troisième lundi de mai, le Canada célèbre le Victoria Day, une fête en l'honneur…
Sarah Raza et Eric Tucker expliquent, pour l’Associated Press et relayé par le Toronto Star,…