Tucker Carlson a interviewé mardi le Dr Li-Meng Yan, une chercheuse de confiance qui travaillait auparavant dans le laboratoire de référence de l’OMS, le « meilleur laboratoire de coronavirus au monde ».
Peu après que l’interview ait été mise en ligne sur les médias sociaux, les plateformes ont censuré l’interview et ajouté un avertissement de vérification des faits.
L’avertissement disait que les informations de l’interview avaient été jugées fausses par des « vérificateurs de faits indépendants ». Cependant, les vérifications des faits avaient été rédigées en janvier et au début de l’année 2020.
« Je travaille au laboratoire de référence de l’OMS, qui est le meilleur laboratoire de coronavirus au monde, à l’Université de Hong Kong. Et le fait est que j’approfondis ces recherches en secret depuis le début de cette épidémie. J’ai eu mon intelligence parce que j’ai aussi mon propre réseau d’unités en Chine, impliqué [dans] l’hôpital … je travaille aussi avec le meilleur virologue de corona [virus] au monde …
Donc, avec mon expérience, je peux vous dire que ce virus a été créé en laboratoire… et aussi, qu’il se répand dans le monde pour faire de tels dégâts »
-Dr Li-Meng Yan
Tucker Carlson a dénoncé la censure orwellienne de Big Tech lors de son émission du mercredi, dans un segment qui s’est avéré viral.
Vous pouvez le regarder ici :
Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup de l’affaire Irwin Cotler, ancien ministre fédéral de la…
La récente exclusion de Randy Boissonault du Conseil des ministres fédéraux a largement été relayée…
Traduit de l’anglais. Article de Adrian Ghobrial publié le 14 novembre 2024 sur le site…
Le ministre fédéral de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et des Langues officielles était…
La vingt-neuvième "Conférence des partis" pour le climat (COP29) se déroule depuis déjà une semaine…
Ce matin, le gouvernement du Québec a annoncé son intention d'interdire le gaz naturel pour…