Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

« Ils sont foutus. Ils doivent se débarrasser de ce gars-là » – Joe Rogan au sujet des Canadiens et de Trudeau

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Lors du 1844ième épisode de son célèbre podcast, Joe Rogan, parlant à l’humoriste Tom Segura, s’est lancé dans une tirade assassine à l’encontre de Justin Trudeau et de ses actions illibérales dans la foulée de la crise sanitaire. Ce segment du populaire animateur – qui avait d’ailleurs fait les manchettes récemment en raison du boycott de Spotify par Neil Young – est devenu viral cette semaine dans tout le monde anglo-saxon.

D’entrée de jeu, Rogan y affirme que le Canada est devenu « communiste » sous l’emprise de Trudeau et que les canadiens sont « foutus ». Il dit alors qu’il faut impérativement que ces derniers se débarrassent de ce premier ministre.

Admettant leurs connaissances limitées du système électoral canadien, les deux américains affirment alors que Trudeau semble être au pouvoir depuis assez longtemps… Et oublient probablement que les Canadiens l’ont en fait réélu il y a moins d’un an.

Rogan poursuit alors en admettant avoir été séduit par la figure de Trudeau dans ses premiers mandats, mais qu’il n’en revient pas de la tournure autoritaire du personnage depuis quelques temps. Sans mâcher ses mots, il dit : [Trudeau] paraissait bien, était confiant et un bon orateur… Et puis pendant la pandémie, je suis comme, « Oh! Tu es un putain de dictateur! ».

Il enchaîne alors, expliquant son point de vue en référence à une phrase dite par Trudeau pendant les convois de la liberté : « Tu essaie de faire taire la critique en disant que toutes les personnes qui te critiquent sont des misogynes et des racistes ».

Se moquant de la persistance de certaines mesures au Canada, Rogan se montre encore une fois très critique : « Vous ne pouvez même pas aller au Canada si vous n’êtes pas vacciné… On est en 2022, pas en 2019… »

Pour écouter le segment en question :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Philippe Sauro-Cinq-Mars

La Chine bénéficie-t-elle d’un passe-droit?

Depuis quelque temps, les révélations inquiétantes des prédations chinoises en sol canadien ne cessent de s’accumuler, et ce dans une apparente indifférence de nos gouvernements.