Photo: @Sophiegregoiretrudeau sur Instagram
Alors que tous les Québécois et Canadiens sont confinés chez eux pour freiner la propagation de la Covid-19 lors de la grande fin de semaine de Pâques, la femme de Justin Trudeau, Sophie Grégoire-Trudeau a publié cette photo sur Instagram :
Cela nous indique que Justin Trudeau s’est manifestement déplacé d’Ottawa en Ontario à Chelsea au Québec pour passer la fin de semaine à son chalet avec sa famille. Ce faisant, il a enfreint plusieurs consignes des autorités de la santé publique du Québec notamment de ne pas traverser la frontière et de se confiner chez soi sauf pour des sorties essentielles.
Rappelons que la femme de Justin Trudeau a contracté le coronavirus chinois plus tôt au mois de mars. La première dame canadienne ne serait cependant plus contagieuse.
Et cela a fait réagir sur mes médias sociaux !
Plusieurs internautes québécois et ontariens n’ont pas manqué l’occasion de souligner l’hypocrisie du premier ministre canadien.
Le professeur à l’Université du Québec en Outaouais et ex-candidat conservateur dans la circonscription de Pontiac aux dernières élections, Dave Blackburn a écrit un long message sur sa page Facebook :
Est-ce que ce déplacement était justifié selon vous ? Dites-le-nous dans les commentaires sur notre page Facebook.
QuébecNouvelles.info est financé à 100 % par des dons privés et pour assurer notre indépendance nous ne recevons aucun financement des gouvernements. Faites un don aujourd’hui pour nous aider à continuer de vous informer de manière objective et indépendante !
La question peut surprendre. Mais quand on y pense, est-ce que ceux qui se qualifient…
La présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, a été condamnée à 4 ans de…
Depuis le 1ᵉʳ avril 2025, les automobilistes québécois paient leur essence jusqu'à 25 cents de…
On se promène dans les rues de Montréal et on est surpris par la quantité…
Les récentes révélations relayées par Jen Hodgson, du Western Standard, ont mis en évidence des…
Il faut bien le dire : lorsqu’on discute avec des Européens – Français, Italiens ou…