Le journaliste Frédéric Marcoux a été forcé de quitter son emploi après avoir demandé de poursuivre son enquête sur le candidat libéral de DrummondVille. Le 17 septembre dernier, il publiait un article gênant pour les libéraux.
Deux invités reliés aux crimes organisés auraient participé à la soirée d’investiture du candidat libéral William Morales. Les deux invités étaient Julian Andrey Mazuera un narcotrafiquant et Ana Milena Padilla une tête dirigeante d’un réseau impliqué dans la fraude de l’aide sociale et qui recrutait des immigrants à faire de fausse déclaration au gouvernement du Québec. Le journaliste Frédéric Marcoux aurait même aperçu Julian Andrey Mazuera enlacer le candidat libéral durant la soirée d’investiture.
L’organisateur de la campagne de M.Morales, Jacques Sigouin a déclaré que les deux individus n’étaient pas des «amis» de Morales, mais des «connaissances».
Ce congédiement survient suite à de nombreuses inquiétudes du monde politique concernant la liberté de presse et l’impartialité des journalistes. Le gouvernement de Justin Trudeau a promis quelques $600 millions en aide aux médias, entrainant notamment le support du plus grand syndicat de journalistes, Unifor. Ces supports amènent plusieurs commentateurs à se questionner sur la justesse de la couverture médiatique à l’égard du Parti Libéral.
Les récentes révélations relayées par Jen Hodgson, du Western Standard, ont mis en évidence des…
Il faut bien le dire : lorsqu’on discute avec des Européens – Français, Italiens ou…
L'ONU s'apprête à voter une nouvelle taxe carbone sur le transport maritime qui pourrait avoir…
Dans un récent article publié sur Juno News, la journaliste Candice Malcolm expose les liens…
On l'a échappé belle. Le projet de loi C-63 a été automatiquement abandonné avec la…
Une nouvelle qui pourrait passer inaperçue chez nous fait grand bruit dans les milieux libertariens…