Hier, la ministre fédérale de la Santé Patti Hajdu a été vue sans porter de masque à l’aéroport Pearson de Toronto.
Selon les règles de l’aéroport, le port du masque est obligatoire pour les clients et les employés à l’intérieur de l’établissement.
Hi @PattyHajdu I don’t like wearing masks in indoor spaces either. But please don’t undermine PHAC’s efforts to reduce the spread of COVID. We all have to do our part. Please set a better example for Canadians. #cdnpoli #pattyhajdu #covid #trudeauliberals pic.twitter.com/yFmlzWyZ7c
— Thanasi P (@thanasipAB) October 25, 2020
La critique conservatrice de la Santé Michelle Rempel Garner a dit ceci : « La ministre de la Santé, sans aucune nourriture ou boisson en vue, explique qu’elle n’a pas besoin de masque parce qu’elle était au “Super Elite Lounge” est le summum du statut privilégié libéral, estime l’élu de la province albertaine.
The Health Minister, with no food and drink in sight, explaining that she doesn't need a mask because she's at the Super Elite lounge is peak entitled Liberal. I just can't. https://t.co/QXc7ZmqQoC
— Michelle Rempel Garner (@MichelleRempel) October 25, 2020
Donc, la ministre fédérale de la Santé n’a pas respecté une règle de la Santé publique. Il faut le faire. C’est encore une fois deux poids deux mesures. La classe politique qui impose quelque chose au petit peuple et cette dernière ne la respectent pas.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il y a quelques mois, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Horacio Arruda n’avait pas porté de masque dans un avion.
Que pensez-vous de cela chers lecteurs ?