Traduit de l’anglais. Texte de Frank Bergman publié le 12 janvier 2022 sur le site Slay
Des détails ont émergé pour suggérer que le Forum économique mondial de Klaus Schwab est derrière la récente et soudaine pression des démocrates et de l’administration du président Joe Biden pour interdire les cuisinières à gaz dans les foyers américains.
Comme Slay News l’a rapporté précédemment, l’administration Biden envisage d’interdire les cuisinières à gaz dans tout le pays, car elles émettent des « polluants dangereux ».
Selon un rapport de Bloomberg, les responsables de Biden affirment qu’une interdiction de l’utilisation de ces appareils dans les foyers américains « est sur la table ».
Cet aveu de grande portée a été fait par le commissaire de la Commission américaine de sécurité des produits de consommation (CPSC), Richard Trumka Jr.
M. Trumka aurait déclaré à Bloomberg que les cuisinières à gaz constituent un « danger caché » qui « peut être interdit ».
« Toutes les options sont sur la table », a déclaré M. Trumka au cours d’un entretien avec le média.
Les rapports sur l’éventuelle interdiction se sont rapidement répandus sur les médias sociaux, provoquant l’indignation et la confusion des citoyens déconcertés.
Plusieurs démocrates et figures médiatiques « woke » ont rapidement exprimé leur soutien à l’interdiction.
La représentante démocrate radicale Alexandria Ocasio-Cortez (D-NY) a réagi en prenant la parole sur les médias sociaux pour soutenir l’interdiction des cuisinières à gaz.
Ocasio-Cortez soutient, sans preuve, que les réchauds à gaz causent des dommages au cerveau.
« Saviez-vous que l’exposition continue au NO2 des poêles à gaz est liée à une réduction des performances cognitives ? », a écrit AOC dans un message sur Twitter.
[…] La pression soudaine en faveur de l’interdiction de ces appareils ménagers, qui sont utilisés dans les foyers américains sans problème depuis des décennies, a laissé beaucoup de gens perplexes.
Le gouverneur républicain de Floride, Ron DeSantis, a riposté en affirmant que l’administration Biden envisageait l’interdiction pour atteindre les objectifs du « programme vert » du Forum économique mondial (WEF) de Klaus Schwab. […]
DeSantis pourrait cependant avoir raison.
Un nouveau rapport de Red State souligne que les démocrates et libéraux de premier plan n’ont jamais manifesté un iota d’inquiétude au sujet des cuisinières à gaz auparavant.
Bien qu’elle ait affirmé que les cuisinières à gaz provoquent des lésions cérébrales, AOC n’en avait jamais parlé avant cette semaine. […]
Comme Slay News le souligne dans un précédent rapport, les déclarations d’AOC, de Wiener et d’autres gauchistes font sinistrement écho à un article publié par le WEF en février de l’année dernière.
Cet article affirme que les cuisinières à gaz constituent une « menace pour le climat » qui devrait être « éliminée progressivement ».
Le WEF affirme que « les cuisinières à gaz se sont avérées être un plus grand contributeur à la crise climatique que ce que l’on croyait auparavant. »
Un grand gauchiste sur Twitter, Max Kennerly, s’est également mis de la partie, mettant en avant les dangers supposés de la cuisine au gaz.
Comme AOC, il n’avait jamais tweeté sur les cuisinières à gaz avant cette semaine. […]
Alors pourquoi cette indignation fabriquée sur les cuisinières à gaz ? D’où vient l’étude citée par AOC ?
Red State dit qu’il a découvert la réponse : […] « La société à l’origine de l’étude s’appelle ‘Carbon-Free Buildings’.
« Cette société est un partenaire du Forum économique mondial et a un PDG vrai-croyant qui veut débarrasser le monde de toutes les émissions de carbone (ce qui est impossible et entraînerait une extinction massive). »
Il semble que toute cette hystérie soudaine et fabriquée à propos des cuisinières à gaz ait pu être orchestrée par le WEF.
Le WEF et les démocrates ont tous deux un objectif commun : éliminer les combustibles fossiles pour le public pendant qu’ils parcourent le monde en jets privés gourmands en carburant.
L’élimination des poêles à gaz est un pas de plus vers la réalisation des objectifs du « programme vert » de l’organisation.
Pour lire l’article dans sa version originale : https://slaynews.com/news/world-economic-forum-behind-sudden-push-ban-gas-stoves/