Depuis le début de la crise sanitaire, le premier ministre Legault affirme qu’il écoute la science et la Santé publique quand vient le temps de prendre une décision. Ce dernier martèle que ses décisions sont prises au nom de la science et non de la politique. Donc, si on suit sa logique, c’est la Santé publique qui lui a dit de ne pas rouvrir les restaurants il y a quelques semaines.
Cependant, aujourd’hui, les Québécois viennent de constater que leur premier ministre est un menteur. Il est non seulement méprisant et arrogant, mais il est aussi un maudit MENTEUR. Vous voulez la preuve. Hier, devant les élus de l’Assemblée nationale, le chef de la Santé publique du Québec le Dr Horacio Arruda a dit que la Santé publique avait recommandé à Québec de rouvrir les restaurants sous certaines conditions. Toutefois, le gouvernement Legault n’a pas écouté la science et il a décidé de les condamner à la faillite.
En terminant, les masques sont tombés. Pendant tout ce temps, le premier ministre du Québec mentait à la population. Ses mesures sanitaires extrêmes n’ont rien à voir avec la science. Ce sont des décisions purement politiques d’un gouvernement qui est hors de contrôle. Non seulement il menace le peuple québécois qui, depuis maintenant 9 mois, fait des efforts pour combattre le virus. Alors, je ne vais plus jamais croire François Legault. Ce dernier est un maudit menteur. Les Québécois méritent mieux qu’un gouvernement qui les menace et méprise au lieu de les féliciter pour leur discipline. Honte à vous M. le premier ministre.