François 1er, le roi du Québec, a annoncé à ses sujets que la fête de Noël aura lieu, mais pour le Nouvel An, il faut oublier cela. Donc, du 24 au 27 décembre, les rassemblements de dix personnes seront permis et le confinement sera imposé au Jour de l’an.
Jour : 20 novembre 2020
Dimanche le 22 novembre, Éric Duhaime devrait confirmer s’il se présente à la tête du parti Conservateur du Québec. Naturellement, dans l’esprit de plusieurs, ce véhicule politique est généralement méconnu ou marginal. En effet, à ce jour, ses percées électorales sont peu significatives, tout comme sa notoriété publique. Or, avec une figure publique populiste et …
Opinion | Le Québec a besoin d’une véritable alternative Lire la suite »
Ces dernières semaine, force est de constater que le parti Libéral du Canada n’a pas la liberté d’expression à cœur. Il suffit de se remémorer les inepties qu’à prononcé Trudeau suite à la mort du professeur décapité Samuel Paty. Plutôt que de condamner de façon absolument ferme ce geste barbare, il avait préféré tergiverser et …
Le parti Libéral du Canada, un danger pour la liberté d’expression. Lire la suite »
Une candidature de ce dernier donnerait un élan au mouvement conservateur québécois. S’il devient chef, ce petit parti politique pourrait sortir de l’obscurité et espérer faire une percée dans la région de Québec en 2022.
De nouveaux dossiers montrent que la ministre libérale de la santé, Patty Hajdu, a pris l’avion bien plus souvent que ce qui avait été signalé précédemment alors qu’elle conseillait aux Canadiens de ne pas rendre visite à leur famille et de rester chez eux.
La proposition de refuser la citoyenneté aux immigrants nouvellement installés au Québec qui ne parlent pas français n’est pas exagérée ; elle devance simplement la reconnaissance de la patrie francophone.