Samedi dernier, une manifestation a eu lieu contre la brutale policière. Durant l’évènement, les gens ont manifesté pacifiquement. Mais, à la fin, des racailles d’extrême gauche ont fait de la casse.
Ces crapules ont saccagé des commerces et fait du grabuge partout à Montréal. Mais qui sont-ils ? Je ne vais pas peser mes mots. Ces criminels sont des extrémistes d’extrême gauche. Ce sont des militants anticapitalistes qui veulent renverser le système. Ces terroristes doivent être arrêtés et enfermés.
Ce mouvement s’appelle ANTIFA. Ils se présentent comme des antifascistes. Mon œil, ce sont des voleurs, casseur et des extrémistes de la gauche radicale. Je me demande si Québec solidaire va dénoncer les agissements de ces bandits. Après tout, ils défendent les mêmes idées politiques.
Je demande à Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé de condamner haut et fort ces casseurs. Mais, je rêve en couleurs. Ce parti de gauche extrême ne va jamais faire cela. Il ne faut pas oublier c’est le même GND qui a refusé de dénoncer les gestes violents de l’ASSÉ durant le printemps érable.
Les dirigeants de QS n’ont pas le courage de faire cela. C’est une des raisons pourquoi ce parti communiste va demeurer dans la marginalité. C’est une bonne nouvelle pour le Québec.