• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Des manifestants noirs pacifiques interpellent des ANTIFAS blancs venu pour vandaliser Montréal

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Sur sa page Facebook personnelle, Mymy Bien-Aimé a publié une vidéo captée lors de la manifestation du 31 mai à Montréal.

La vidéo démontre des ANTIFAS, une organisation désormais considérée comme terroriste aux États-Unis, en train de vandaliser des immeubles. Une manifestante pacifique noire les interpelle et les condamne. 

Ces casseurs ANTIFA blancs ignorent complètement les manifestants pacifiques et la cause importante qu’est celle de la brutalité policière et du racisme envers certaines minorités par des piètres individus dans les corps policiers. 

Au contraire, ils souillent la cause en vu de promouvoir leurs propres intérêts, soit le chaos, le communisme et le vandalisme. Pas étonnant que ANTIFA soit maintenant considéré comme une organisation terroriste chez nos voisins du Sud. 

Des membres de cette organisation ont été aperçu à plusieurs reprises au courant des dernières années à commettre des actes de vandalisme, de vol et d’assault sur des citoyens pacifiques. 

Regardez la vidéo ici: 

Des manifestants noirs pacifistes interpellent des ANTIFAS blancs venu pour vandaliser Montréal

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Un échec TOTAL du « gouvernemaman »

AVIS : Les disciples du « gouvernemaman » sont particulièrement invités à en faire la lecture, mais sont priés d’essayer de faire preuve de jugement pour une fois.

La nouvelle gauche est « haineuse et violente »

Depuis quelques années, une nouvelle gauche gagne de l’influence dans certain secteur comme : les médias, les syndicats, les universités et des partis politiques.  L’ennemi numéro

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de québec nouvelles