Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La ministre de la Santé du Canada refuse toujours catégoriquement de critiquer la Chine

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

La ministre libérale de la santé Patty Hajdu affirmait le 2 avril que les données sortant de la Chine étaient entièrement véridiques, refusant catégoriquement d’affirmer le consensus des services secrets américains et de plusieurs experts affirmant que les chiffres du gouvernement communistes chinois seraient complètement mensongers. 

«Il n’y a aucune raison de croire que les chiffres venant de la Chine aient été falsifiés», affirmait la ministre Hajdu. Plusieurs rapports contestait déjà les chiffres venant de Beijing, mais la ministre canadienne préférait suivre les consignes de l’OMS, malgré le lourd passé du régime communiste chinois et son habitude aux mensonges et à la manipulation. 

Le 2 avril, la ministre reprochait même à un journaliste l’interrogeant sur les données mensongère de la chine que ce dernier alimentait des «théories du complot». Pourtant, ces théories ont été confirmées par les services secrets américains. 

Dans une entrevue récente, la ministre de la santé a refusé encore une fois de critiquer la Chine et de remettre en question les données mensongères du régime chinois.

Alors que de plus en plus de preuves pointent vers un accident ayant causé une fuite du virus dans un laboratoire de Wuhan, la ministre s’en remet toujours aux consignes de l’OMS dont la gestion de la crise sera à jamais reconnue comme pitoyable et inefficace.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Jour de la Terre : c’est quoi, en faire assez?

Malgré les décennies qui passent et les modalités profondément changeantes des enjeux environnementaux, on a toujours droit aux mêmes slogans dans les manifestations écologistes. À

  • Nouvelles semblables