• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

L’influenceuse Béatrice Bouchard (sœur jumelle d’Eugénie) prise à violer la règle de distanciation sociale

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Dans une publication photo sur Instagram le 8 juillet dernier à La Malbaie, Béatrice Bouchard la sœur jumelle de la très éblouissante joueuse de Tennis, Eugénie Bouchard se montre enlacée avec une amie sur le bord du Fleuve.

View this post on Instagram

Parti pour le weekend ?

A post shared by Beatrice Bouchard (@beatricebouchard) on

On peut l’apercevoir sur sa page Facebook enlacer plusieurs autres amies lors du même voyage à La Malbaie.

Si vous ne le saviez pas déjà, Eugénie Bouchard est une joueuse de tennis montréalaise, professionnelle depuis 2011. Elle est la première Canadienne à atteindre la finale d’un tournoi du Grand Chelem et la 5e place au classement WTA.

Avec son look époustouflant, Béatrice Bouchard est quant à elle influenceuse. Elle est née le 25 février 1994 à Westmount, Montréal, Canada — six minutes avant Eugénie. Ce duo est en fait des jumeaux fraternels et ne partage donc pas nécessairement de similitudes génétiques.

Béatrice a comme principale occupation de métier d’influenceuse, avec plus de 375 00 abonné sur Instagram elle occupait la 11e place des personnes les plus influentes sur Instagram au Québec selon le site billie.ca du groupe Quebecor. On la voit promouvoir des marques sur les médias sociaux. Tout en affichant des photos de tenues variées et étonnantes, Béatrice fait référence à des marques telles que la boutique Princess Polly, Singapore Airlines, Migjorn Suites & Spar.

Nous n’avons pas été en mesure de vérifier l’identité des jeunes femmes dans les photos, mais tout nous indique que le non-respect de la directive de distanciation (le fameux 2 mètres) n’était pas permis puisque cette jeune dame ne fait pas partie de la famille immédiate de mademoiselle Bouchard. En effet, la famille Bouchard et composée d’Eugénie, Béatrice, son frère William son père Michel Bouchard, sa mère Julie Leclair et Charlotte Bouchard. Cette dernière ne ressemble en rien à la brunette montrée sur cette photo.

Vous pouvez voir par vous-même en consultant son compte Instagram :

Au Québec, les mesures de distanciation sociales doivent être respectées en tout temps et lors que cela n’est pas possible les personnes sont tenues de porter un masque :

« Maintenez autant que possible une distance d’au moins 2 mètres (environ 6 pieds) avec les autres personnes qui ne vivent pas sous votre toit. Si ce n’est pas possible, portez un couvre-visage, notamment dans les transports en commun où son port sera obligatoire à compter du 13 juillet 2020 pour les personnes de 12 ans et plus. » (Source)

Est-ce que vous pensez qu’il y a deux standards, un pour les personnes connues et un pour les gens ordinaires ? Laissez-nous-le savoir en commentant sur la publication de notre page Facebook QuébecNouvelle.info.

Voici ce que recommande la santé publique pour rester en contact avec vos proches tout en respectant les mesures de distanciation sociales :

Misez sur des stratégies de socialisation à distance, qui vous aideront à maintenir et même augmenter les liens avec vos proches en utilisant des moyens de communication alternatifs.

Il ne faut pas minimiser les effets positifs de la socialisation à distance, puisque le maintien de vos relations sociales a un impact positif sur votre santé physique et psychologique dans chaque étape de la vie.

Par exemple, vous pouvez utiliser des moyens de communication directs, indirects ou encore vous montrer créatifs :

  • Moyens directs : appels téléphoniques ou vidéos, messages texte, réseaux sociaux, applications numériques (WhatsApp, Skype, etc.) ou autres moyens technologiques.
  • Moyens indirects : messages vocaux ou vidéos préenregistrés, lettres, cartes postales, photos numériques.
  • Moyens créatifs : dessins, bricolage, montage photo, enregistrement de la lecture d’une histoire pour les petits enfants, rendez-vous pour se saluer du balcon ou de la rue, souper en tête à tête par Skype.

Pour maximiser votre expérience, identifiez vos préférences et celles de vos proches concernant les moyens de communication et la fréquence à privilégier.

(Source : Ministère de la Santé du Québec)

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

La Chine condamne à mort un autre Canadien

La Chine a condamné à mort un troisième citoyen canadien pour des accusations liées au traffic de stupéfiants. Cette décision s’inscrit dans le cadre du

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles