• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Un homme noir de Caroline du Nord a tiré sur un enfant blanc de 5 ans et l’a tué alors qu’il jouait dans son jardin, selon la police

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Darius Sessoms, 25 ans, est accusé de meurtre au premier degré lors de la fusillade de son voisin de 5 ans, Cannon Hinnant.

Dans un article de KOLD News 13 on apprend qu’un homme de Tucson en Caroline du Nord a tué son voisin de cinq ans devant la famille du garçon, selon la police. Cette nouvelle n’a cependant pas été rapportée par les grands médias nationaux des États-Unis aussi bien que ceux du Québec.

La police de Wilson (Caroline du Nord) a déclaré que Darius Sessoms, un homme noir de 25 ans, a tiré et tué Cannon Hinnant, un enfant blanc de 5 ans, alors que le garçon jouait dans son jardin avec sa famille dimanche soir.

La mère de Cannon a déclaré que son fils jouait dehors lorsque Sessoms s’est précipité vers le garçon, lui a tiré une balle dans la tête, puis s’est enfui.

Doris Lybrand, une voisine qui a été témoin de la fusillade, a déclaré aux médias locaux de la région que Sessoms a couru vers Cannon, lui a mis un pistolet sur la tempe et a tiré avant de rentrer chez lui.

Lybrand a dit qu’elle avait d’abord pensé que Sessoms jouait avec les enfants, mais que lorsqu’elle a vu la réaction du père de Cannon, elle a couru à l’intérieur de sa maison et a appelé le 911.

La mère de Cannon a déclaré que les sœurs du garçon, âgées de sept et huit ans, jouaient avec lui lorsque la fusillade a eu lieu et ont vu leur petit frère se faire tirer dessus.

Cannon a été transporté dans un hôpital voisin où il est mort.

Aucun détail sur un éventuel motif de la fusillade n’a été communiqué, mais les autorités de Wilson pensent que la fusillade n’était pas aléatoire. Sessoms vit à côté du père de Cannon. Un voisin a déclaré que les deux hommes avaient dîné ensemble samedi soir et que Sessoms était chez le père de Cannon plus tôt dimanche, le jour de la fusillade.

Sessoms a été pris lundi soir, environ 24 heures après la fusillade dans la ville voisine de Goldsboro. Il a été accusé de meurtre au premier degré et est détenu sans caution dans la prison du comté de Wilson.

Une page GoFundMe a été mise en place pour collecter des fonds pour les frais funéraires de Cannon.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles