• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Une actrice prise à faire semblant d’être handicapée $$$

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

L’actrice de « Yellowstone » Q’Orianka Kilcher a été accusé d’avoir collecté illégalement près de 97 000 dollars de prestations d’invalidité alors qu’il travaillait sur l’émission télévisée, ont annoncé lundi les autorités.

Kilcher, 32 ans, de North Hollywood, est accusé de deux chefs d’accusation de fraude à l’assurance contre les accidents du travail, selon un communiqué du California Department of Insurance.

Kilcher en 2020 a joué Angela Blue Thunder pour quatre épisodes du Paramount Network Western, qui met en vedette Kevin Costner.

Elle a également interprété Pocahontas dans le film « The New World » de 2005 et était dans « Dora and the Lost City of Gold » en 2019.

Alors qu’elle travaillait sur « Dora » en octobre 2018, Kilcher se serait blessée au cou et à l’épaule droite, a indiqué le département des assurances.

Un an plus tard, Kilcher a déclaré à un médecin chargé de la réclamation d’assurance qu’on lui avait proposé du travail mais qu’elle ne pouvait pas le prendre en raison de fortes douleurs au cou dues à sa blessure, selon la déclaration du département des assurances.

De 2019 à 2021, Kilcher a reçu 96 838 $ en prestations d’invalidité temporaire. Mais une enquête a découvert plus tard que Kilcher avait travaillé sur « Yellowstone » pendant plusieurs mois en 2019 pendant la période où elle prétendait être handicapée, a indiqué le département.

« Selon les archives, elle est retournée chez le médecin et a commencé à recevoir des prestations d’invalidité cinq jours après avoir travaillé pour la dernière fois dans l’émission », indique le communiqué.

Kilcher s’est rendu et a été mis en accusation en mai, selon le communiqué.

Dans une déclaration, son avocat, Michael Becker, a déclaré que Kilcher était passagère dans un véhicule de production lorsqu’elle a été blessée.

« Des médecins tiers ont vérifié sa blessure et son droit aux prestations. Mme Kilcher a toujours été franche avec ses médecins et ses prestataires de soins… et elle n’a jamais intentionnellement accepté des avantages auxquels elle ne croyait pas avoir droit », a déclaré Becker.

Kilcher « se défendra vigoureusement et demandera qu’elle bénéficie de la présomption d’innocence tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du palais de justice », a déclaré Becker.

Source : Associated press

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Assistons-nous au grand retour des libéraux?

Il ne faut pas donner l’ours pour mort avant de l’avoir tué. Cet adage qui témoigne d’une sagesse populaire s’applique bien évidemment à la politique

Jour de la Terre : c’est quoi, en faire assez?

Malgré les décennies qui passent et les modalités profondément changeantes des enjeux environnementaux, on a toujours droit aux mêmes slogans dans les manifestations écologistes. À

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles