Hier soir à Rochester, des manifestations ont éclaté pour la troisième fois à New York après qu’une vidéo de mars ait montré le traitement de Daniel Prude par la police, qui a finalement conduit à sa mort une semaine plus tard.
Les manifestations violentes se sont poursuivies toute la journée et la nuit elles ont pris une tournure encore plus radicale, et les manifestants de Black Lives Matter et d’Antifa ont tourné leurs attaques vers les clients des restaurants.
La vidéo des manifestations d’hier soir montre des manifestants en train d’envahir les restaurants locaux, d’accoster les clients des restaurants et de forcer les gens à renoncer à leur repas.
Un groupe de restaurateurs se sont fait voler leur repas au complet sur leur table alors que des manifestants de BLM les forcent à quitter leur chaise et leur disent de quitter le quartier.
Alors que la nuit se prolongeait, le chaos régnait dans les rues et la police a donc déclaré que la manifestation était « un rassemblement illégal ».
Des incendies ont été allumés et des gaz lacrymogènes ont été envoyés au fur et à mesure que la nuit avançait.
Des feux d’artifice ont été lancés à la police en représailles aux gaz lacrymogènes que la police avait envoyés pour disperser la foule haineuse.
Crédit photo : @SCOOTERCASTER (FNTV) sur Twitter.