• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chronique lutte : NXT Takeover In your House

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Le show a commencé par ce combat en équipes. Ce fut un très bon match. Toutes les participantes ont eu leur moment pour briller. Après des mois de rivalité, Tegan Nox a eu la chance de prendre sa revanche sur son ancienne amie.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Tegan Nox/Shotzi Blackheart/Mia Yim ont battu Candice Lerae/Dakota Kai/Raquel Gonzalez 

Le show a commencé par ce combat en équipes.  Ce fut un très bon match.  Toutes les participantes ont eu leur moment pour briller.  Après des mois de rivalité, Tegan Nox a eu la chance de prendre sa revanche sur son ancienne amie. Elle a fait le tombé sur Dakota Kai. La rivalité entre Mia Yim et Candice Lerae va se poursuivre au courant de l’été. Un fait que j’ai remarqué, Tegan Nox et Candice Lerae ne se sont batteus une seule fois. Cela démontre qu’elles sont encore amies malgré le changement d’attitude de Mme Lerae.  

Finn Balor a vaincu Damian Priest

Damian Priest avait la chance de se faire valoir contre un des meilleurs lutteurs de la division NXT.  Il l’a fait brillamment malgré la défaite.  Avec ce triomphe, Balor devrait affronter Adam Cole pour le Championnat NXT dans le prochain Takerover.  

Keith Lee bat Johnny Gargano pour le Championnat nord-américain de NXT

Celui que je surnomme le meilleur lutteur de NXT a volé la vedette avec le Champion de l’Amérique du Nord.  Les deux ont eu une bonne chimie ensemble. Cette victoire de Lee contre le visage de la division va lui permettre de poursuivre son ascension vers le sommet.  

Karrion Kross a démoli Tomassio Ciampa

Ce fut un match ordinaire.  M. Kross a facilement battu l’ancien champion de NXT.  Cela prouve que les hauts placés de NXT voient en lui une future vedette.  Est-ce que Ciampa va se remettre de ce revers?

Adam Cole a battu Velveteen Dream Championnat NXT Backlot Brawl

Je n’ai pas aimé ce combat dans un stationnement.  Les deux n’ont jamais eu une bonne complicité dans le ring.  Cole demeure champion et  c’est la bonne décision.  Cela fait plus d’un an qu’il est champion.  Qui mettra fin à son règne historique?  La réponse Finn Balor.

Io Shirai a vaincu Rhea Ripley et Charlotte Flair dans cette triple menace pour le Championnat féminin de NXT

Ce fut le meilleur combat de la soirée.  Ces trois lutteuses font partie de l’élite de la division féminine.  Charlotte Flair a offert une autre étincelante performance.  Elle prouve encore une fois qu’elle est la meilleure lutteuse au monde (homme ou femme).  Rhea Ripley a bien performé malgré le fait qu’elle fut battue par Shirai.  Cette dernière est la nouvelle championne féminine de NXT.  Cette japonaise est une des meilleures lutteuses de la WWE et elle le mérite pleinement.  Cette défaite va permettre à la Reine (Charlotte) de revenir à RAW à temps plein.  Elle sera le visage de la division du lundi soir en l’absence de Becly Lynch qui est enceinte.  

En conclusion, NXT vient de nous offrir un autre excellent gala de lutte comme c’est toujours le cas.  

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Assistons-nous au grand retour des libéraux?

Il ne faut pas donner l’ours pour mort avant de l’avoir tué. Cet adage qui témoigne d’une sagesse populaire s’applique bien évidemment à la politique

Jour de la Terre : c’est quoi, en faire assez?

Malgré les décennies qui passent et les modalités profondément changeantes des enjeux environnementaux, on a toujours droit aux mêmes slogans dans les manifestations écologistes. À

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc

Le retour du clivage souverainiste

De 1960 à 2018, les débats politiques québécois ont été monopolisés par le déchirant combat envers les indépendantistes et les fédéralistes. Tous les autres enjeux,

Je soutiens Jean Charest

La course à la chefferie du Parti conservateur du Canada sera passionnante, car elle oppose deux bons candidats, Pierre Poilievre et Jean Charest. Le premier