• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Début de la saison de la MLB en Arizona et dans des stades vides?

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Le mois dernier, la MLB a suspendu le début de la saison régulière de baseball.  Tout le monde se demande quand la saison 2020 va commencer à cause de la  pandémie du COVID-19. 

Hier, le Commissaire du baseball Rob Manfred a affirmé qu’il est trop tôt pour redémarrer la machine.  Ce dernier estime qu’il va prendre une décision finale concernant la saison 2020 en tenant compte de l’évolution de la pandémie aux États-Unis. 

Selon The Associated Press, la MLB explore la possibilité d’utiliser les stades de la Ligne des pamplemousses et le Chase Field en Arizona pour le début de la saison.  Évidemment, les matchs se dérouleraient sans spectateurs.  Les joueurs et les commentateurs seraient logés dans des environnements contrôlés comme des hôtels. 

Mais, selon Ken Rosenthal et Evan Drellich du média The Athletic,  la MLB et l’association des joueurs n’ont pas discuté de la possibilité de jouer en Arizona depuis le 6 avril.   Cependant, les deux camps en ont parlé avec des experts dans le domaine médical.   

On estime qu’il y a de nombreux obstacles qu’on doit surmonter pour rendre le scénario de l’Arizona possible.   Par exemple, la volonté des joueurs de se mettre en isolement pour une période de temps afin de pouvoir recommencer à jouer. 

En terminant, le Directeur national de l’Institut des maladies infectieuses a dit à Peter Hamby du Good luck America’s que la présentation des matchs dans des stades vides serait une bonne option pour le début de la saison 2020. 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables

COVID-19 — Les dommages collatéraux du confinement…

La solitude pour certain, la vie de famille transformée pour d’autres, des couples à bout de nerfs, d’autres qui se redécouvrent enfin, des ainés seuls plus que jamais, des enfants négligés, des femmes battues, des gens agonisants à l’hôpital séparés des leurs, nos « anges gardiens au front » qui ont choisi de devenir utiles plus que jamais au détriment de leur famille… Certaines vies qui se brisent, des familles démunies, des milliers de gens qui ne savent pas s’ils retrouveront leur gagne-pain. Tellement de dommages collatéraux.

Dave Blackburn

Le moralisateur d’Ottawa et les hommes/femmes d’action du Québec…

Le ton moralisateur envers le Québec du premier ministre du Canada Justin Trudeau, au cours de ses derniers points de presse, m’exaspère plus que jamais. Les récents commentaires de ce dernier sur l’utilisation des militaires dans les CHSLD, sur les problèmes structurants du réseau québécois de la santé et sur sa suggestion d’amener les CHSLD sous la juridiction fédérale sont au cœur de mon exaspération. Certainement, il y en a bien d’autres, mais pour l’instant passons.

  • Autres articles de québec nouvelles