• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Des potentiels terroristes au Canada? Un drapeau du Hezbollah aperçu à Toronto

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Lors d’une « vigile » tenue le quatre janvier à Toronto, plusieurs islamistes se sont rassemblés sous la bannière du groupe Mahdi Youth Society pour rendre hommage à Qasem Soleimani, un terroriste Iranien responsable de la mort de plusieurs soldats américains et de manifestants prodémocratie Iraniens.

Lors de ce rassemblement, plusieurs individus se sont affiché comme ouvertement en support du terrorisme de Soleimani, ayant même jusqu’à vanter son héritage et l’honorer comme un individu digne de ce nom.

Aux États-Unis, un représentant républicain qualifiait plutôt Soleimani de « bâtard maléfique (evil bastard », une appellation déjà plus juste.

Des sympathisants de Soleimani ont été même jusqu’à brandir un drapeau du Hezbollah, une organisation terroriste islamique responsable de multiples attentats et de la mort de milliers.

Toronto serait-elle devenue un nid d’éléments radicaux et de sympathisants à la cause terroriste Iranienne et islamiste du Moyen-Orient? L’affichage sans honte de l’allégeance de certains militants à Soleimani et au Hezbollah nous porte à croire que certains éléments au sein même du Canada pourraient s’avérer plus dangereux qu’on ne le croit.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de québec nouvelles

Québec Solidaire méprise les Saguenéens

Comme si ce n’était pas assez de déplacer quelques dizaines de militants au Saguenay pour manifester contre GNL, Catherine Dorion, devant la montée du groupe

Les mythes associés à la fracturation hydraulique

Une récente étude de l’institut Fraser vise à démystifier les quatre arguments les plus courants contre la fracturation hydraulique. Voici les quatre plus grands mythes de la fracturation hydraulique selon cette étude.