Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Joe Biden n’a pas les capacités mentales et cognitives pour être président des États-Unis selon un ancien médecin de la Maison-Blanche

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Selon Ronny Jackson, Joe Biden n’a pas les capacités mentales nécessaires pour diriger la première puissance mondiale.

Ce dernier pense que le candidat démocrate est victime de problèmes cognitifs et cela l’empêcherait d’effectuer ses fonctions de président.

Selon The Hill, Jackson ne parle pas comme un candidat républicain, mais comme un simple citoyen qui se préoccupe de l’état de santé de M. Biden.

« Comme citoyen américain, je regarde Joe Biden faire campagne à travers le pays et je suis convaincu que ce dernier n’a pas les capacités mentales et cognitives pour devenir notre prochain Commandant en chef et chef de l’Exécutif ».

Le Docteur en médecine a mentionné les trous de mémoire de Joe Biden durant ses sorties publiques. Par exemple, lors d’une discussion, il ne se souvenait pas du nom du sénateur Mitt Romney et d’autres importants détails.

Durant sa campagne électorale, le président Trump a martelé le fait que son adversaire avait des problèmes avec sa mémoire et qu’il serait inapte à diriger le pays s’il devait l’emporter le 3 novembre prochain.

L’état de santé du candidat démocrate pourrait être un enjeu dans le dernier droit de la présidentielle du 3 novembre prochain.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables

C’est fait, Joe Biden est président !

C’est après un long suspense sur la volonté de Trump de quitter le pouvoir que finalement Biden a réussi à être reconnu président-élu par Donald Trump et à être inauguré le 20 janvier.

Opinion | Les géants du web, Wall Street et les milliardaires soutiennent Joe Biden, mais la gauche ne semble pas s’en soucier

La gauche a toujours revendiqué son opposition farouche aux gros capitaux et aux élites de Wall Street comme un point clé de leur lutte pour l’égalité et l’équité, mais cette élection est différente. Cette fois-ci, la gauche semble être fière du fait que Joe Biden, le candidat ultime de l’establishment, ratisse de gros sous auprès de puissants donateurs.