• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

L’activiste Michael Moore qualifie l’énergie verte de « fraude » qui « détruit la planète »

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Dans son nouveau documentaire Planet of the humans, l’activiste et environnementaliste de gauche radicale affirme que les énergies vertes sont une fraude qui contribue à la destruction de la planète.

Selon lui, les compagnies d’énergies renouvelables sont des coquilles vides pour les intérêts de Wall Street. 

Les énergies éoliennes, solaires et véhicules électriques sont pointés du doigt comme étant plus dommageable à l’environnement que les énergies fossiles traditionnelles.

L’énergie solaire et éolienne utilisent des terres agricoles précieuses et nécessitent des quantités astronomiques de béton, d’acier et de fibre de verre. Ces infrastructures tombent alors en décrépitude après seulement 20 ans d’utilisation.   

Les batteries des autos électriques nécessitent des minéraux rares qui doivent être minés dans le tiers-monde, créant au passage « le procédé le plus industriel et toxique que nous avons créé ».

« La seule raison pourquoi ils nous font croire que les changements climatiques peuvent être contrés par les énergies renouvelables est parce que des milliardaires, banquiers et corporations font d’énormes profits avec les renouvelables », affirme Jeff Gibbs.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

BOISVENU : Présentation de mon mémoire sur la réforme de l’Indemnisation des Victimes d’Actes Criminels

J’ai présenté mon mémoire devant la Commission des interventions particulières relativement au PL84 (Loi visant à aider les personnes victimes d’infractions criminelles et à favoriser leur rétablissement), déposé le 10 décembre dernier à l’Assemblée nationale, lequel projet de loi vise à réformer l’IVAC (Indemnisation des Victimes d’Actes Criminels).

  • Nouvelles semblables

Le Canada doit redevenir un leader du secteur de l’énergie

Le Canada doit faire preuve de leadership et toutes les provinces et territoires doivent s’unir en tant que pays pour soutenir notre secteur de l’énergie, compte tenu de son importance relative pour l’ensemble de l’économie canadienne.

La nouvelle gauche est « haineuse et violente »

Depuis quelques années, une nouvelle gauche gagne de l’influence dans certain secteur comme : les médias, les syndicats, les universités et des partis politiques.  L’ennemi numéro

  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles