Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Legault ajoute la fée des dents à la liste des services essentiels et ce n’est pas une farce

Legault fée des dents
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Chers parents, vous pouvez maintenant rassurer vos enfants. La fée des dents est un service essentiel selon le gouvernement du Québec et elle est même immunisée contre la Covid-19 selon le premier ministre.

« Je me suis assuré que la fée des dents va maintenant être sur la liste des services essentiels », a indiqué François Legault lors de son point de presse de 13 h.  

Il répondait à une question d’une petite fille de 7 ans nommée Raphaëlle qui a envoyé une vidéo à son bureau de circonscription pour le questionner sur ce dossier controversé.

Il a même ajouté « Je veux rassurer tous les parents aussi, la fée des dents est immunisée contre le coronavirus, donc il n’y a pas de danger, la fée des dents va continuer à faire son travail. »

Nous vous invitons à partager cet article avec vos proches qui ont des enfants et à continuer à mettre un sou sous l’oreiller de vos enfants s’ils perdent une dent.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables

Énergie : Quand le Québec abandonne la France

OPINION/Dans un article publié mardi dans le journal Le Monde, on apprenait que les exportations de gaz naturel liquéfié (GNL) des États-Unis vers l’Europe ne

Legault et Trudeau

Interdiction du pétrole : le Québec s’immole

BREAKING NEWS/L’assemblée nationale du Québec vient de voter en faveur du bannissement des explorations de gaz naturel sur son territoire. Alors que l’Europe occidentale crie

« Maudits blancs ! »

CHRONIQUE/ L’Université Laval s’est récemment fait prendre la main dans le sac. Son exclusion néo-ségrégationniste des Québécois (à Québec !) n’a pas passé dans l’opinion