Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les criminels adorent l’interdiction d’armes à feu de Justin Trudeau

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Dans une chronique publiée au journal The Post Millennial, l’analyste politique Spencer Fernando affirme que les criminels se réjouissent présentement des nouvelles mesures du gouvernement Trudeau qui visaient justement une réduction des crimes violents, chose qui ne risque pas d’arriver de sitôt. 

Le premier ministre s’est fait largement critiqué par plusieurs premiers ministres des provinces canadiennes ainsi que par une multitude de hauts-placés dans les différentes agences policières. 

Fernando rapporte que le gouvernement fédéral concentrera désormais ses efforts, son argent et son capital politique pour confisquer les armes de quelques citoyens qui ont toujours respecté la loi et qui ne représentent aucun danger à la société canadienne. 

Pendant ce temps, les ressources du gouvernement canadien ne seront pas concentrées sur les vrais problèmes, notamment les gangs violents. 

Si le gouvernement voulait vraiment combattre le crime, affirme Fernando, ils investiraient des sommes majeures dans les corps policiers pour que les membres de gangs violents puissent être arrêtés. 

Un premier ministre qui laisse entrer par millier des immigrants illégaux est peu crédible lorsqu’il affirme vouloir rendre le Canada plus sécuritaire. 

Mais le gouvernement Trudeau préfère mettre ses efforts sur des citoyens qui ne commettent pas de crimes. Pendant ce temps, les criminels se réjouissent déjà de savoir que les ressources du gouvernement canadien seront concentrées sur des citoyens modèles plutôt que sur les sources réelles du problème.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Jour de la Terre : c’est quoi, en faire assez?

Malgré les décennies qui passent et les modalités profondément changeantes des enjeux environnementaux, on a toujours droit aux mêmes slogans dans les manifestations écologistes. À

  • Nouvelles semblables