• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les fonctionnaires de Passeport Canada font rire d’eux après avoir encouragé le renouvellement des passeports pour les vacances d’hiver

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Le gouvernement fédéral dit aux Canadiens de rester à la maison durant cette pandémie. Cependant, une agence du gouvernement fédéral veut aider les Canadiens à se préparer pour les vacances hivernales.

« Vous préparez des vacances pour cet hiver, mais vous n’avez pas de passeport valide ? N’attendez pas, appliquez maintenant », indique dans un tweet que Passeport Canada a publié sur le réseau social vendredi après-midi dernier. C’est l’agence qui est responsable de la délivrance des passeports.

Le ton du message envoie à la population un message contradictoire de celui du gouvernement fédéral qui recommande aux gens de ne pas voyager durant cette crise sanitaire.

Le gouvernement canadien envoie un avertissement aux voyageurs canadiens que s’ils vont en voyage dans un autre pays, ils pourraient avoir de la misère à revenir en terre canadienne.

Dans ce dossier, le fédéral envoie des informations contradictoires aux Canadiens et Québécois. Est-ce que le gouvernement Trudeau va clarifier son message sur ce sujet en prévision de la période des fêtes qui s’en vient à grands pas ?

En lire plus sur tnc.news.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc

Le conservatisme économique et identitaire au Québec

Dans ce texte, je vais me concentrer sur le deuxième point. Je suis un nationaliste québécois et voici des politiques nationalistes que Québec devrait mettre en place pour renforcer le nationalisme québécois : la défense de la langue française, une vraie laïcité et la protection notre patrimoine culturel.