• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Opinion | Justin Trudeau: des dépenses farfelues avec l’argent des contribuables

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Dans une récente demande d’accès à l’information, un document a révélé d’une dizaine de milliers de dollars ont été dépensés pour le jet privé de Justin Trudeau. 

Seulement pour les deux premiers mois de 2018, les dépenses incluent 23 000$ pour la restauration, 412$ pour des serviettes humides et  285$ pour des gaufres.  La facture totale est assez longue, avec une liste de 176 pages de nourriture de luxe qui ont été achetées pour le jet privé du premier ministre du Canada.

Tout le monde se souvient de son voyage en Inde où il s’est déguisé avec des costumes traditionnels.  Le voyage a coûté au trésor public 1.6 millions de dollars au lieu des 1.5 initialement prévu. 

Lors de voyages, en page 49 du document, on constate que des bouteilles et cuillères de plastique ont été utilisées.  Donc, les convictions vertes de Justin Trudeau, ce n’est que du vent. 

Depuis son arrivée au pouvoir, M. Trudeau adore dépenser et gaspiller l’argent des Canadiens et cela ne risque pas de changer de sitôt.

Pour en lire davantage:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Parlons un peu de l’arrogance du NPD

Le nouveau Parti démocratique, qui n’est ni « nouveau » ni « démocratique » est un parti qui évolue depuis une soixantaine d’années sur la scène canadienne. Il a

Assistons-nous au grand retour des libéraux?

Il ne faut pas donner l’ours pour mort avant de l’avoir tué. Cet adage qui témoigne d’une sagesse populaire s’applique bien évidemment à la politique

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc

Le retour du clivage souverainiste

De 1960 à 2018, les débats politiques québécois ont été monopolisés par le déchirant combat envers les indépendantistes et les fédéralistes. Tous les autres enjeux,